Magazine

Monster Beats par Dr Dre, les casques audio très tendance

Publié le 04 juin 2012 par Infotechnogps @technogps

Voir article complet sur Monster Beats par Dr Dre, les casques audio très tendance

Depuis 2008, Dr Dre alias André Romelle Young, s’est associé à la société Monster pour concevoir et fabriquer les fameux casques audio Beats by Dr. Dre

Ces casques existent en plusieurs couleurs ce qui facilite la tâche. De plus ; ils sont conçus pour une utilisation urbaine et s’adaptent parfaitement aux baladeurs mp3, aux téléphones portables, aux tablettes, aux PC.

Les atouts du Beats Pro by Dr Dre :

-Une structure aluminium robuste et légère.
Le Beats Pro est conçu et fabriqué pour résister à toutes les sollicitations.

-Câble spiralé de grande longueur.
Ne vous emmêlez plus dans le câble ! Le câble spiralé du Beats Pro est extrêmement robuste et souple à la fois, sa longueur est extensible.

-Coussinets d'oreille en textile doux, lavables.
Le textile doux assure un grand confort et réduit la fatigue des oreilles. Les coussinets sont amovibles et lavables, pour rester propres plus longtemps.

-Oreillettes pivotantes.
Extrêmement pratique : les oreillettes se retournent, ce qui permet d'entendre facilement ce qui se passe dans le studio ou dans la pièce.

-Adaptateur fileté jack 6,35 mm avec sangle.
L'adaptateur jack 6,35 mm plaqué or, d'une grande robustesse, assure la compatibilité du casque avec n'importe quelle installation. Il intègre une sangle, pour éviter de le perdre.

-Entrée/sortie câble propriétaire.
On peut brancher le câble du casque indifféremment sur l'oreillette gauche ou droite. Une fois la connexion effectuée d'un côté, l'autre prise fait automatiquement office de renvoi de signal, ce qui permet de cascader plusieurs casques si on le souhaite.. Lire la suite

Cet article Monster Beats par Dr Dre, les casques audio très tendance provient de technogps.com: Actualités High-Tech.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Infotechnogps 70 partages Voir son profil
Voir son blog