Magazine

Garmin foretrex 301 et foretrex 401

Publié le 01 septembre 2009 par Infotechnogps @technogps

Voir article complet sur GARMIN FORETREX 301 ET FORETREX 401

Les GPS Garmin foretrex 301 et Garmin foretrex 401 se portent au poignet. Ils sont parfaitement adaptés aux besoins des randonneurs, des sportifs (ski, canoe, voile, kitesurf, windsurf..), des touristes ou encore des militaires.

Equipés de la fonction HotFix qui permet d’acquérir très rapidement les signaux satellite, ces nouveaux Foretrex Garmin, bénéficient d’une précision inégalée, pour surveiller et enregistrer avec exactitude les itinéraires et positions.

Coté pratique, les Foretrex 301 et 401 ne pésent que 87 grammes avec les deux piles. Il sont munis d'un écran LCD très lisible avec zones de données, d'un double affichage de la position pour pouvoir la consulter dans plusieurs formats, et d'un ordinateur de route.

Les GPS de la gamme Foretrex permettent de garder les mains totalement libres et de rester concentré sur son itinéraire pour arriver à destination le plus facilement possible.

Le Foretrex 401 complète l'ensemble des nombreuses fonctionnalités par un compas électronique et un altimètre barométrique. Le Foretrex 401 permet également le transfert d'appareil à appareil (partage sans fil des données des appareils similaires). L'autonomie de la batterie est de 17-18 heures environ.

Il est également compatible avec le moniteur FC (fréquence cardiaque) et capteur de cadence Garmin. Lire la suite

Cet article GARMIN FORETREX 301 ET FORETREX 401 provient de technogps.com: Actualités High-Tech.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Infotechnogps 65 partages Voir son profil
Voir son blog