Magazine Football

Milan – Catania: Et de 4!

Publié le 13 avril 2014 par Passionacmilan

MontolivoQuatrième victoire consécutive pour le Milan de Seedorf. Certes, la manière n’était pas encore là, Catania a même eu de nombreuses occasions, mais en cette fin de saison de reconstruction on ne fera pas les fines bouches et on se contentera des trois points, surtout qu’il y’avait plusieurs absences. Le but est signé Montolivo, d’une limpide frappe des 30 mètres sur une passe de Balotelli. La remontée fantastique continue, le Milan est 8e à 3 points de la 6e place (qualificative) et 5 points de la 5e. Avec le derby en vue, il vaudrait mieux remporter le prochain match!

Abbiati (6,5): Grand arrêt à la 12e. Pas grand chose à faire à part ça, bonnes sorties aériennes.

Bonera (6): Il tient bien son côté et se permet même quelques montées.

Rami (5,5): Gros raté à la 20e, et mauvaise passe en fin de match qui a failli coûter cher, mais défensivement c’est du solide.

Mexes (6): Pareil que Rami, solide derriere et dans les airs. Il aurait même pu marquer un but d’anthologie sur le coup-franc indirect de Balotelli, dommage.

Constant (5,5): Moins pire que la sortie précédente, il fait un match correct sans rien apporter de plus.

Montolivo (7): Un magnifique but, une célébration balotellienne et un grand match pour Riccardo qui a tenu le milieu avec De Jong.

De Jong (6,5): Excellent en première période, un peu moins en seconde mais bon match dans l’ensemble. Belle complémentarité avec Montolivo.

Poli (6): Assez bon match de Poli, mais on sent qu’il peut mieux faire.

Kaka (5): A part une action vers la 75e ou le défenseur est obligé de faire faute pour l’arrêter, il aura trop souvent fait les mauvais choix. Il a beaucoup perdu avec la perte de vitesse et ça se sent.

Taarabt (6): Il dribble et provoque bien (son petit pont de la soirée est arrivé tard) mais parfois il fait les mauvais choix.

Balotelli (6): Obtient beaucoup de fautes bien placées et c’est lui qui fait la passe à Montolivo sur le but. Il aurait même pu marquer sur une lourde frappe en fin de match, mais il peut apporter beaucoup plus.

Abate (/)

Emanuelson (/)

Pazzini (/)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines