Magazine Conso

Election Miss Charlott’ 2014

Publié le 14 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Au début du mois a eu lieu  la 3ème édition de l’élection de Miss Charlott’ au César Palace.

Charlott’ Lingerie est une marque de sous-vêtements et maillots de bain vendue en réunion (le même système que les fameuses réunions Tupperware). Il s’agit d’une PME lyonnaise lancée par Véronique Garnodier et qui ne cesse de grandir.

Charlott’ Lingerie en quelques chiffres c’est :

3700 conseillères

400 réunions de ventes par jour

Plus d e2 millions d’articles vendus par an

4ème marque citée en Vente Directe

Présente dans 16 pays

Et surtout 1ère au classement des PME les plus rentables de France.

Les Miss

Elles étaient plus de 700 candidates à s’être inscrites à l’élection Miss Charlott’,  il ne restait que 12 finalistes venues de toute la France. Chaque candidate a bénéficié de 4 passages en tenue différente issue de la collection Extrême Bain. L’élection était retransmise en direct sur internet, et pas moins de 65000 vues ont été comptabilisées.

C’est Caroline Fayolle, la Miss Charlott’ 2013 qui est venue couronner la nouvelle miss: Mathilde.

P1090844

Les 12 finalistes
Les 12 finalistes
Eva (2eme dauphine), Mathilde et Morgane (1ère dauphine)
Eva (2eme dauphine), Mathilde et Morgane (1ère dauphine)
© Charlott' - Miss Charlott' 2014_4621
Mathilde et Véronique Garnodier (PDG de Miss Charlott')
Mathilde et Véronique Garnodier (PDG de Miss Charlott’)


Elle remporte un an de lingerie Charlott’, un book photos professionnel et un accompagnement dans sa nouvelle carrière de mannequin avec VIP.

Pour revoir l’élection: http://webcastcdn.viewontv.com/client/charlott_lingerie/misscharlott_2014/
Pour plus d’informations sur les collections: www.charlott-lingerie.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines