Magazine Jeux vidéo

RuneScape : l’événement de Pâques est annulé et remplacé par des Singeries divines !‏

Publié le 15 avril 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Pâques est ce moment de l’année où les lapins parcourent les prairies en cachant des œufs en chocolat destinés aux enfants… Mais désormais, à RuneScape, Pâques rime aussi avec Singeries divines grâce aux votes de près de 100 000 joueurs. Interrogés sur le type de contenu de jeu qu’ils souhaitaient voir implémenté à l’occasion de Pâques, à savoir un interlude comique ou un événement plus traditionnel impliquant des lapins et du chocolat, 66 % des 100 000 participants au vote ont préféré les choux et les singes à la thématique classique de saison. Il faut croire que le lapin n’est pas leur animal préféré…

L’arène de Singeries divines est composée de zones sécurisées à chaque extrémité. Les parties, qui se déroulent en temps limité, se constituent d’une série de manches où les joueurs doivent courir d’un bout à l’autre de cette vaste arène et éviter les dangers qui jonchent leur chemin, tout en accumulant des points en survivant à leurs traversées successives, en extrayant des choux, et en assénant des coups de poing en pleine figure aux singes sur leur passage… Les joueurs qui ne parviendront pas à atteindre la zone sécurisée avant la fin du compte à rebours seront transformés en gardes gorilles, et leur objectif consistera alors à gagner des points en attaquant les joueurs restants lors de leur course à travers l’arène.

Les récompenses incluent des points à dépenser pour obtenir des objets à fonction décorative, ainsi que des bonus d’XP en Agriculture et des jetons de Pourfendeur VIP.

Image de prévisualisation YouTube


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine