Magazine

La beauté en Europe en quelques faits divers

Publié le 29 juillet 2013 par Sanyaemond
C'es très subjectif, je l'admets, mais j'ai pensé vous dresser une petite liste des diverses observations que j'ai faites pendant mon voyage sur tout ce qui est relié au domaine de la beauté!
- Sur les Champs-Élysés, tout est à proximité : le MAC, le Sephora et même le Guerlain. Quelques pas suffisent pour se rendre d'un à l'autre!
La beauté en Europe en quelques faits diversLe MAC des Champs-Élysés
La beauté en Europe en quelques faits diversLe Sephora des Champs-Élysés
La beauté en Europe en quelques faits diversGuerlain, sur les Champs-Élysés
La beauté en Europe en quelques faits diversToujours sur les Champs-Élysés, un autobus à deux étages Lancôme
- Les Francais sont obsédés par la cellulite. Je n'ai jamais vu autant de publicité anti-cellulite de toute ma vie. Ça en était rendu un running gag avec mes amies.
- Dans les pharmacies, il y a des médicaments et des crèmes. N'essayez pas d'y trouver du papier de toilette. Pour ça, il faut aller chez Monoprix. Monoprix, c'est la vie. On y trouve de tout, notamment en maquillage et soins pour la peau.
La beauté en Europe en quelques faits divers
- Le concept de débarbouillette ne semble pas exister en Europe. Même chez Monoprix, je n'ai pas réussi à en trouver! Je ne sais donc pas trop comment ils se lavent le visage. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sanyaemond 386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte