Magazine Manga

Love Mission tome 6

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Love Mission tome 6Fiche
Titre : Love Mission
Genre : shôjo
Auteur : Ema Toyama
Illustrateur : Ema Toyama
Editeur français : Pika
Date de parution : 5 mars 2014
Nombre de tomes en France : 6 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 13 ( en cours )
Prix : 6,95 euros




Love Mission tome 6







Synopsis
Mami trouve un soutien inattendu en la personne d'Akira, avec qui elle s'allie pour rendre Shigure et Yukina jaloux. Mais Yukina tombe malade et Akira veille et soigne sa cousine. Shigure rend alors visite Yukina qui lui déclare tout de go que le lien qui les unit est tout ce qu'il y a de plus superficiel... Il le prend mal mais lui propose d’essayer de tisser un véritable lien entre eux... Y parviendront-ils ?
Avis

On ne joue plus ! 

Ce sixième tome du shôjo atypique Love Mission marque un tournant dans l'intrigue et on se rend compte qu'il ne faut pas badiner avec l'amour. Amour et réciprocité ne vont pas forcément de pair et on ne sait plus où l'on en est. Tout se complique et chaque protagoniste semble perdu et vouer à un amour unilatéral mais les apparences sont souvent trompeuses. Entre joie, tristesse et découverte ce tome nous propose de multiples rebondissements et Yukina nous apparaît sous un autre jour. Les sentiments commencent à prendre le dessus sur le jeu. Que se passe-t-il quand on mélange les deux ? Cela donne une tome vraiment très bon.
Ce tome nous touche et les émotions commencent à vraiment apparaître pour nous émouvoir et nous conduire vers d'autres types de relations. Cela s'allie toujours à la froideur de Yukina qui nous apparaît sous un autre jour. Le terme shôjo prend ici tout son sens. Entre jeu et réalité tout semble confus et complexe et cela nous tient en haleine et nous plaît. On se laisse entraîner dans ce jeu de séduction et la quête de l'amour. Voilà une très belle histoire sans le côté gnian gnian et avec un scénario qui tient la route.
Ce tome est bien rythmé par une évolution progressive et surprenante du scénario. Cela permet de faire monter la tension et de jouer un peu avec nos nerfs car on a qu'une envie c'est de savoir ce qu'il va arriver. Rien qu'avec l’interaction entre quatre personnages on se rend compte que tout peut devenir très vite compliqué quand les sentiments s'en mêlent.
Les illustrations sont toujours de même qualité. Le tout est empreint d'émotions et de féminité.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
Love Mission avec ce sixième tome sera convaincre ceux qui ne connaissent pas ce manga que ce shôjo vaut le détour et que l'on prend plaisir lors de sa lecture. C'est un coup de coeur.

Note : 17/20

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine