Le printemps est bien là, avec le beau temps et voilà les fleurs de mon jardin.



Le rosier mais pas encore de roses dessus.

Prochaine étape c'est le bassin à poisson en construction et mon potager qui sera fait dans des bacs en bois genre rondin.
Passez un bon vendredi, bisous.



