Après un énorme show sur les réseaux sociaux, Nabilla s'explique sur sa prétendue rupture avec Thomas.
Un récit que l'on croit ou pas...
Tout d'abord si vous n'avez pas suivi l'histoire de la rupture de Thomas et Nabilla sur les réseaux sociaux, cliquez ici pour lire le résumé. (lire l'interview en fin de post)
Ce qu'il faut retenir c'est qu'après que le jour où Thomas a annoncé sa séparation d'avec Nabilla sur Twitter, ils ont été piégé par un canular téléphonique tendant à démontrer qu'ils étaient toujours ensembles.
Il faut noter aussi, que dans le public de la semaine passé, Thomas démentait sa rupture avec Nabilla... Les choses sont différentes cette fois.
Thomas et Nabilla vivent-ils dans un histoire romancée qu'ils construisent selon leur idée de l'amour?
En lisant l'interview de Nabilla, on peut se le demander tant elle insiste sur la passion qui les anime, l'amour destructeur qu'elle semble revendiquer....
Nabilla et Thomas ce serait un peu Johnny Depp et Kate Moss, Kurt Cobain et Courtney Love, John Lennon et Yoko Onno... Bref les Sailor et Lula de la télé réalité. Un amour fou que Nabilla décrit parfaitement... avec un regard extérieur, comme l'auteur d'un roman.
Thomas et Nabilla sont donc amoureux mais séparés, dit-elle... Mais alors pourquoi étaient ils tous les deux au téléphone avec l'auteur d'un canular récemment ?
C'est très simple, ils n'étaient pas ensemble mais en "conférence call" (c'est là que tu peux rire).
"J'ai toujours été honnête avec mes fans" insiste la jeune femme.
D'après Public et Nabilla, l'interview a été faite le 14 avril à Saint Tropez où Nabilla se trouvait. Seulement comme la magasine Closer ont ne peu s'empêcher de repenser aux tweets prétendant avoir vu Thomas avec la jeune femme à cette période et dans ce lieu...
Alors la rupture entre Nabilla et Thomas, tu y crois ou pas ?
Je n'y crois pas une seconde comme tu l'auras compris.
Sachez encore que Nabilla est assez riche pour s'acheter régulièrement des Louboutin et que Thomas gagne suffisamment sa vie pour lui offrir un sac Channel par mois.
Si vous doutez encore de ce compte en banque bien rempli, Nabilla vient de s'acheter un sac Yves Saint Laurent à 1500 € et toc !
De vraies stars américaines ces deux là
Lire l'interview de Nabilla ici (énorme merci à SPD)
Clique 1
Clique 2
Clique 3
Clique 4
Clique 5
L'anecdote rigolote, certains directeurs de clubs seraient prêts à payer Thomas pour qu'il reste dans la voiture en booking.
Wikio
.
Widgets Amazon.fr