Magazine

Revue et Swatch de la Naked 3 d’Urban Decay

Publié le 03 avril 2014 par Grimoire De Filles

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous retroue pour une revue de la fameuse Naked 3 d’Urban Decay sortie au mois de décembre. Je ne vais rien vous apprendre en vous disant cette palette est juste … GENIALE !! On a eu toutes les deux, avec Prudence, un gros coup de coeur pour cette petite merveille dans les tons neutres rosés. Au début nous avons eu du mal à nous l’approprier mais avec un petit peu de temps et d’imagination cette palette fait des looks magnifiques. Vous pouvez tout aussi bien l’utiliser pour vos maquillages de jours comme de soirées et les fards sont d’une qualité extraordinaire (comme très très souvent chez Urban Decay). La voici …

Image
Image

Cette palette est vendue avec un pinceau à double embout (que Prudence n’aime pas trop mais moi je l’adore) et une petite pochette de bases (dans un format échantillon avec une bonne dose de produit quand même) Urban Decay dont la fameuse Primer Potion qui est tout aussi géniale que la palette … Pour ce qui est de la boite de la palette, elle est est rigide avec une petit look "matelassé". Elle ferme vraiment bien comparé à la Naked 1 qui ne se ferme pas du tout (je parle par expérience :P ). Elle est vraiment pratique mais attention super fragile!

Image

Petite description des fards…

Image

Strange est un blanc mat crémeux pas très poudreux.

Dust est un "rose bébé" (c’est tout mignon) à paillettes argentées. Prudence ne l’aime par trop car pour elle il est trop poudreux. Moi je l’adore c’est une de mes couleurs favorites de cette palette… Je l’utilise presque à chaque look. Il est parfait pour illuminer votre coin interne.

Burnout est un rose saumon satiné assez sec et peut-être un peu moin pigmenté que les autres. C’est la petite déception de la palette (mais bon on reste toujours dans de la très bonne qualité :) )

Limit est un rose à sous tons marrons. Il est mais alors trop trop beau. C’est un mat un peu poudreux  (juste ce qu’il faut). C’est une de nos couleurs favorites. Idéal pour mettre en base de la paupière mobile ou dans le creux (à vous de voir!)

Buzz est un vieux rose satiné pailleté argenté  (si vous arrivez à comprendre vous êtes vraiment fortes :P ). Il est assez poudreux, c’est la couleur préférée de Prudence qui la trouve super belle en paupière mobile.

Image

Trick est un rose gold dont la pigmentation est moyenne. Il est assez sec et peut apporter un coup de lumière en le plaçant au centre la paupière mobile

Nooner est quasiment pareil que Limit mais avec un ton au dessus. C’est une couleur géniale aussi, top en creux. 

Liar est assez proche de Nooner mais irisé et plus crémeux. Il est génial aussi. 

Factory est un marron froid irisé crémeux. 

Image

Mugshot est un taupe rosé satiné (il est de la même famille que Mushroom si vous connaissez un peu Urban Decay). Prudence l’adore ! Il est certainement le plus crémeux et le plus pigmenté de la palette. 

Darkside est un gris/mauve/marron (oui vous voyez qu’il est assez dur à décrire, c’est une couleur très étrange mais superbe). Il est assez sec. 

Enfin le petit dernier de la famille Naked 3… Blackheart qui est un noir avec de fines paillettes roses, rouges et prunes. Lorsqu’on le swatch il ressort prune. Il est juste terrible pour le ras de cil inférieur et supérieur avec un pinceau tout fin pour souligner le regard.

Maintenant place aux swatchs … 

Image

Image

Vous avez donc pu voir que la Naked 3 est notre petite chouchoute. Surtout en ce moment avec le retour du beau temps elle est parfaite pour de jolis looks printaniers. Elle convient tout aussi bien aux yeux bleus que marrons… Elle coute 47 euros. Bon elle est quand même assez chère mais il y a 12 fards de très bonne qualité. Avec Prudence nous l’avons eu à 37euros parce que chez Sephora ils font de temps en temps des petites réductions de -20% donc c’est un assez bon compromis. Si vous hésitez à vous l’acheter attendez peut être une bonne occasion parce que cette palette vaut vraiment le coup. Vous n’en serez vraiment pas déçues. (il me semble qu’en ce moment il y a une offre sephora de -20% sur vos achats mais que sur Spehora.fr en tapant le code SPRING. L’offre est valable jusqu’au 7 avril! A vérifier tout de même!)

Un petit tuto photo sera publié avant la fin de semaine (promis) pour vous montrer un petit look sympa et rapide qu’on peut faire avec. 

En espérant que cette petite revue vous aura plu (et convaincu ahah) 

Bisous enchanteurs,

Oriane



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grimoire De Filles 207 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte