Magazine Beauté

Collection "Life is a beach" by UBDP

Publié le 21 avril 2014 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

Nouvelle tête de lit de notre chambre, je l’adore !

On m’avait dit que coudre du jersey, c’était pénible et décevant… je me suis éclatée et j’ai eu l’impression de coudre dans du beurre tellement le tissu réagissait bien. J’aime que les coutures soit impeccables, mais j’aime que la matière soit libre, je ne cherche pas la perfection anguleuse de certain supports. J’avais flashé sur ce tissu tie&dye chez mon fournisseur habituel, qui vend des coupons de tissus made in France, des fins de séries surtout. Et cette série là, j’aurai aimé en avoir plus de mètres devant moi tant je la trouve extra !

Je m’étais dit "allé, tente… au pire tu utiliseras ce tissu pour tes petites cousines si personne n’en veut", et vous m’avez fait confiance… Quel bonheur incroyable ! Les 3 exemplaires possibles sont partis en une journée, la tête m’en tourne !!! J’ai choisi de faire ce modèle sans élastique à la taille, déjà parce que l’offre dans ce domaine ne vend pas du rêve (si le tissu baille très légèrement au niveau du dos, c’est normal donc, à vous de jouer avec le drapé pour le faire disparaître ;) ) mais aussi parce que je nous imaginais sortant de l’eau, avec notre haut de maillot de bain, enfilant un simple tee blanc et cette jupe avant de rejoindre nos proches pour un dîner sous les étoiles.

Votre soutien me donne des ailes, je vais continuer à en décliner pour vous présenter les jolis tissus que j’ai chiné ça et là ! Si pour cette édition je me suis arrêtée à la taille M, il est possible de coudre également d’autres tailles (ni voyez pas là un manque de considération mais réellement un manque de métrage sur un tissu prédécoupé).

MERCI de tout coeur… et maintenant je file, j’ai couture ! <3"><3"><3"><3



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte