Magazine Autres sports

Cuiller Willow (Suissex)

Par Guilhem

Certains leurres ont traversé les âges sans pour autant perdre de leur efficacité auprès de la gent à nageoires. Les cuillers de la célèbre marque Suissex en font indiscutablement partie. Aujourd'hui, je tenais donc à vous présenter la gamme Suissex Willow distribuée par la société Autain Pêche.

Comme son nom l'indique, cette série est composée de cuillères munies d'une palette feuille de saule (willow) s'animant très facilement à la moindre tirée. Tirant moins sur la ligne, cette forme de palette sera particulièrement bien adaptée à la prospection des eaux vives (dans les courants rapides et puissants notamment). Une utilisation en eau plus calme est néanmoins possible. Qui peut le plus, peut le moins, comme on dit !

suissex-willow-1.png

Point besoin d'en dire davantage sur la construction irréprochable de tous les modèles de cette marque. Les composants de qualité et la grande expérience de la marque dans ce domaine en font une valeur sûre.

Sept coloris allant du doré clinquant jusqu'à l'aggressif "Fire Tiger" sont actuellement disponibles à la vente. Les quatre tailles proposées, allant de 1 à 4, permettront de traquer une large nombre de poissons prédateurs.

suissex-willow-2.jpg

Les cuillers Willow Suissex, des leurres trop souvent oubliés à toujours posséder en quelques exemplaires dans vos boîtes de leurres. Qui sait, ces "leurres à papa"     vous permettront peut être, un jour, de vous sauver la mise ?! 

Cuiller Willow (Suissex)

@+ Guilhem COGNET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte