Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Terrelle Pryor, Josh Morgan et plus

Publié le 22 avril 2014 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Terrelle Pryor, Josh Morgan et plusPryor échangé aux Seahawks, Morgan signe avec les Bears et plus...
-Les Raiders ont échangé le QB Terrelle Pryor aux Seahawks en retour d'un 7e choix au prochain repêchage. C'est bien peu mais bon. Les Hawks envisagent probablement une lutte en Pryor et Tarvaris Jackson pour le poste de substitut à Russell Wilson. Pete Carroll a énormément de confiance présentement et il pourra probablement développer Pryor adéquatement. On a un feeling que les Raiders ont démissionné un peu vite dans ce dossier.
-Les Bears ont fait signer un contrat d'un an au WR Josh Morgan. Celui-ci n'a pas fait grand chose à Washington l'an dernier (20 catches, 214 v) mais il a connu de bons moments par le passé. Une acquisition de profondeur.
-Le centre Phil Costa a annoncé sa retraite...à l'âge de 26 ans. Costa a passé 4 saisons avec les Cowboys et venait de signer avec les Colts. On ne sait trop pourquoi il a décidé d'accrocher ses crampons et les Fers à Cheval se ramassent pas mal les mains vides à une position importante.
-Eric Fisher, premier choix global au dernier repêchage, a subi deux opérations chirurgicales au cours des dernières semaines. Le OT des Chiefs a été opéré à l'épaule et au dos, il devrait être disponible pour le début du camp.
-Il y a récemment eu des échos voulant que le QB Kyle Orton (Cowboys) songe à la retraite. Ces rumeurs ont acquis du momentum hier car Orton ne s'est pas présenté pour la première journée du programme de conditionnement physique du Dallas. Tony Romo a des problèmes de dos, Brandon Weeden est en lice...ça pourrait mal tourner.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines