Magazine Conso

Le style par excellence de la parfaite petite menteuse

Publié le 22 avril 2014 par Lamallette @Lamallette1

Comme plusieurs filles, mais avec un peu de retard, je suis une de ces fans de la série Pretty Little Liars. J’avais commencé à écouter cette série il y a quelques années, alors qu’elle en était à ses débuts et c’est tout récemment que je me suis décidée à écouter les saisons que j’avais manqué. En écoutant les aventures de Spencer, d’Aria, d’Hanna et d’Emily, j’ai eu l’idée de vous préparer 4 looks inspirés des looks de chaque fille. Comme elles ont toutes un style TRÈS différent, j’ai eu beaucoup (extrêmement) de plaisir à dénicher des morceaux à leur image. Tous les items viennent de Modcloth, donc vous pourrez, vous aussi, reproduire ces looks dans votre garde-robe.

Spencer

Spencer, je l’aime d’amour. Genre que si elle existait pour vrai, nous serions de très grandes amies. Et je ne vous cacherai pas que je reconnais certaines de mes amies en cette fille. Son style est plutôt classique : elle a l’air d’une belle fille modèle avec ses petites blouses toujours parfaites et ses jolies robes. Son style est tout ce qui a de plus féminin et cute à mes yeux.

Spencer

Aria

Le look d’Aria me plaît énormément, même s’il est très loin d’être à mon image. Elle a un style plutôt rock et je vous dirais que notre plus grand point en commun, c’est tous les vêtements noirs que nous possédons dans notre garde-robe. Ce que j’aime beaucoup de son style, c’est le fait qu’elle soit toujours suuuuuuuuper féminine, même avec un look rock à tendance parfois punk.

Aria

Hanna

Le style d’Hanna me fait penser au style des filles populaires des lycées  américains (Hello, Mean Girls!). Le style d’Hanna évolue en même temps que la mode et les tendances, ce qui fait qu’elle a un style assez varié, mais toujours très fashion.

hannah

Emily

Le style de la belle Emily est plutôt sobre et sa garde-robe est principalement constituée de basics, comme des jeans, des t-shirts de couleur unie, des vêtements de style athlétique… Par contre, Emily, tout comme ses amies, réussi toujours à ajouter une touche de féminité à ses ensembles, que ce soit avec un joli collier ou un sac à main.

Émily


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte