Magazine Europe

Mon fils, le shopping et… sa mère ! (promo petit bateau inside)

Par Frenchgirlinlondon

Mon fils, le shopping et… sa mère ! (promo petit bateau inside)Il fait un soleil radieux, je m’apprête à sortir avec mon fils. J’attrape une de mes vestes sur le porte-manteau. Mon fils, lui, n’a que son superbe imper jaune de chez petit-bateau. Ah, il l’aime son imper jaune mais quand même… porter un imper’ par un temps presque estival c’est un petit peu « inhabituel », non ?

J’ai prends donc une importante décision, mon fils a un besoin d’un nouveau manteau de mi-saison. Un qui ne soit pas pour temps pluvieux. Un qui célèbre le printemps ; pas la pluie. Mon bon de réduction et moi décidons donc d’aller faire un peu de shopping chez Petit Bateau.

C’est une marque que j’adore mais que je n’envisage pas à moins que ce soit les soldes (ou avec un bon cadeau

:)
). Comme d’habitude je craque sur toute la collection mais mon brief (et mon budget) sont clairs ; je veux une manteau mi-saison. C’est TOUT ! Et la… tadah la parka de mes rêves. Il va être drôlement chic mon fils… J’adore !

1397679116594
Je rentre à la maison avec la satisfaction du devoir accompli. Ah il va être beau mon fils dans sa parka ! Le soir à la maison, je lui demande de faire le mannequin et d’essayer sa nouvelle veste. Sa réaction n’ est pas tout à fait celle que j’attendais.
« Non,maman. Manger !!! »
Je rassure mon fils, « bien sur qu’on va manger tout de suite mais tu ne veux pas essayer ta veste d’abord ? »
« Non, maman. Manger !!! »
Bon, j’abandonne. Il l’essayera demain matin.

Lendemain matin. On se prépare, je mets ma veste. J’attrape la magnifique parka de mon fils.
« Non, maman. Manteau !!! »
« Ben oui, manteau. Regarde, elle est belle cette veste. Il fait beau dehors. Tu ne va pas mettre ton imper quand même ? »
« Non, maman. Manteau !!! »

Ah d’accord. J’ai peut-être oublié quelque chose en allant faire les magasins. Mon fils a déjà des goûts vestimentaires bien définis et ce ne sont pas ceux de sa mère... Il aime les couleurs vives. Il aime son imper jaune petit bateau ; il n’aime pas sa parka beige petit bateau. Voila, comme ça c’est dit. Il n’a pas trois ans mais quand il n’aime pas les choix vestimentaires de sa mère, il s’exprime.

Je ne sais pas quoi à quoi je pensais. Le matin, s’il n’aime pas ce que j’ai choisi il fonce vers son placard pour choisir une tenue qui soit « plus lui ». Du coup, je prépare deux tenues tous les matins et lui fait choisir laquelle il va mettre. La dernière fois qu’il est allé faire du shopping avec moi, il  a foncé vers le rayon enfant et est revenu l’air triomphant avec une veste en jean délavée mickey mouse.  Et puis du beige ?! Mon fils est beaucoup de choses mais pas beige. Il aime les couleurs aussi vibrantes que sa personnalité ;)

Du coup, je vais retourner chez petit bateau pour échanger la parka pour ont une veste rouge ou verte ou bleu indigo… Une couleur bien vive comme mon fils les aime.

PS : si toi aussi tu es fan de petit bateau, il y a 50% sur les bon cadeaux petit-bateau chez vente-privee.com.  Le bon cadeau de £50 est vendu à £25. L’offre est dispo du 22/04 au 25/04 et à utiliser sur petit-bateau.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchgirlinlondon 44393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte