Magazine Manga

Oh my cats ! chez Komikku éditions

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Oh my cats ! est one-shot félin qui plaira autant aux adultes qu’aux enfants.
Tout au long de ce one-shot, vous serez aux côtés detrois personnages. Tout d’abordKotsubu Sakaki, l’auteure de ce manga. Vous le verrez dès les premières pages, ce que nous raconte la mangaka est en réalité sa propre vie avec ses chats qu’elle aime plus que tout. En premier il y aBobo, une chatte indépendante mais attentionnée. Ensuite il y a le fils de Bobo,Mini, un chaton espiègle, solitaire et capricieux…
Présentant desscénettes félines toutes plus craquantes les unes que les autres,Oh my cats !est unone-shot mignon, pétillant et comique. Préparez-vous donc un moment de lecture qui vous fera passer de la tendresse au rire en quelques secondes.
Oh my cats ! chez Komikku éditions
Oh my cats ! (one-shot)
Synopsis
Chaque jour à m’occuper d’eux est un vrai bonheur… Mes chats sont des dieux vivants.Découvrez le quotidien félin de la mangaka Kotsubu Sakaki, de ses deux chats Bobo (la mère) et Mini (le fils), ainsi que de tous leurs amis !Kotsubu Sakaki :femme, née en octobre, auteur de ce manga.Ce qu’elle aime : les chats, l’alcool et les machines à sous.Bobo :femelle née en mars.Douce à la maison, chef de gang à l’extérieur.Point fort : la chasse. Sort souvent dehors vivre sa vie.Ce qu’elle déteste : le vétérinaire, les chiens, la plupart des autres chats et quand je la caresse trop longtemps.Mini :mâle né en mai.Avant, il pouvait déambuler en liberté mais comme il ne faisait que des bêtises, on le cantonne à l’intérieur.Il adore s’évader de temps en temps.Ce qu’il déteste : le vétérinaire et moi.
Fiche technique
Auteur : Kotsubu SakakiGenre : Comédie, Tranche de vieFormat : 13 x 18 cmNombre de pages : 176Date de sortie : 15/05/2014Prix : 7,90€
Source : Komikku éditions

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine