Magazine Basketball

LFB : Demi-finales aller du Challenge Round

Publié le 22 avril 2014 par Laurent Jeannas

logo lfb 2012

Cayla-FRANCIS--Nantes-Reze--vs.-Mondeville_Romain-CHAIB.jpg

Cayla FRANCIS et Nantes-Rezé se déplacent dans les Ardennes © Romain CHAIB

Programme des demi-finales aller du Challenge Round (22/04/2014) :

Toulouse Lyon

Charleville Nantes-Rezé

Début des choses sérieuses ce soir avec les demi-finales aller du Challenge Round. Toulouse accueille Lyon. A domicile, les Toulousaines savent qu'elles n'ont rien à perdre et devraient donc jouer relâchées pour tenter de faire vaciller leurs adversaires.

Frustrées de ne pas avoir pu atteindre le Top 4, les Lyonnaises se sont désormais fixé comme objectif de décrocher une place en Eurocoupe pour la première fois de leur histoire. Elles mettront donc toutes les chances de leur côté pour s'imposer d'abord au Petit Palais des Sports de Toulouse puis dans la salle Mado BONNET jeudi soir.

Charleville recevra une équipe de Nantes-Rezé qui aura envie de terminer cette saison sur une bonne note puisqu'au jour d'aujourd'hui, personne ne sait de quoi l'avenir du NRB sera fait compte tenu des soucis financiers dont le club fait face.

Sur le plan purement sportif, on le sait, les deux formations seront privées d'une pièce maitresse de chaque côté. Les Ardennaises devront évoluer sans leur meneuse Amel BOUDERRA tandis que les filles d'Emmanuel COEURET devront se passer des services de leur intérieure Marielle AMANT.

Qu'importe, que ce soit à la mène du FCB ou dans la raquette nanto-rezéennes, on aura envie de bien figurer dans cette compétition, d'autant que c'est la première fois que Charleville va y participer depuis son accession à l'élite. Le match sera bien évidemment à suivre sur Ardennes TV. Vous retrouverez le lien dans notre programme Web TV, à gauche de cette page.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines