Magazine Conso

Pasquale Bruni Joaillerie aux Galeries Lafayette

Publié le 22 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

La Maison de joaillerie Pasquale Bruni a choisi le rez-de-chaussée des Galeries Lafayette pour présenter en avant-première sa nouvelle collection Bon Ton  pour la fête des mères.

Dès le 6 mai, l’univers Floral emblématique de la marque se déclinera sur un espace de 25 m2 dédié aux collections iconiques de la Maison Italienne. Bon Ton, Sissi, Mandala : les créations sensuelles et colorées, véritables éloges à la féminité seront exposées aux côtés de pièces uniques dans un écrin blanc habillé de fleurs lumineuses.

La nouvelle collection Bon Ton se veut une joaillerie ludique et romantique que les femmes  s’approprieront  au quotidien. Pasquale Bruni  a créé une taille unique de pierre ornée d’une couronne de lumière qui se décline dans les couleurs pastelles du Printemps. La délicatesse du quartz rose, La douce pureté du milky quartz et la précieuse chaleur du quartz fumé sont les clefs de voûte de cette collection.

Pasquale Bruni Joaillerie, Collection Bon Ton – Quartz rose, milky quartz, quartz fumé (taille « fleur à 5 pétales » exclusive), or rose et  diamants – à découvrir dès le 6 mai et en exclusivité dans l’espace Pasquale Bruni au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Haussmann

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines