Magazine Voyages

Bien-Etre en chambres d’hôtes : une autre façon de voir les vacances !

Publié le 22 avril 2014 par Samedi

Les beaux-jours reviennent, adieu la grisaille, place au soleil et à la détente. L’hiver vous a laissé maussade ?

Pour bien attaquer l’été, rien de tel qu’un weekend Bien-être en chambre d’hôtes !

C’est le nouveau thème phare des séjours en chambre d’hôtes ! Profitez-en aussi bien seul, en couple qu’en famille… La tendance est au bien-être, au cocooning et à la détente, fini les prises de tête du boulot, bonjour la détente et la relaxation !

En matière de Bien-être vous en trouverez pour tous les goûts, que vous soyez plutôt hammam, sauna, spa ou bain norvégien, il y aura toujours une adresse de chambre d’hôtes qui vous conviendra ! Les moins exigeants se contenteront d’une piscine chauffée en intérieur et les plus expérimentés pourront profiter de chambre tout confort avec des stages de yoga, réflexologie, sophrologie et bien d’autres que vous ne sauriez soupçonner !

Pour ceux qui veulent profiter d’un weekend tranquille en amoureux ou en famille pour se retrouver, les séjours en chambre d’hôtes disposant d’un spa, d’un sauna ou d’un hammam sont idéaux ! Pas de besoin de se prendre la tête, les bienfaits sont immédiats.

Ceux qui veulent être bichonné avec quelqu’un aux petits soins pour eux pourront se tourner vers des séjours massages et soins, réflexologie ou relaxation… Envie de découvrir de nouvelles façons de prendre soin de vous ?

Participez à des séjours à thème avec stages pour découvrir la cuisine végétarienne sous un autre angle, vous initier à l’aromathérapie ou profiter de conseils diététiques, cosmétologiques…

Samedi Midi a sélectionné pour vous les meilleures adresses partout en France et les a regroupée sur son guide papier Bien-être en chambre d’hôtes ou sur le site www.samedimidi.com !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samedi 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine