Magazine Beauté

De Mille Feux de Lush pour les pointes désespérées

Publié le 22 avril 2014 par Elsa

De mille feux Lush 1

Coucou à tous ! Ce soir je reviens vous parler de Lush, encore et toujours :P Et une des gammes que je préfère chez Lush, ce sont les produits capillaires. Je vous ai déjà parlé d’un produit que mes longueurs adorent : R&B de Lush. Ayant déjà ce produit, je ne pensais pas m’intéresser au produit dont je vais vous parler ce soir : De Mille Feux. Mais une amie l’avait acheté et ne s’en servait pas, du coup elle me l’a donné. Et quelle bonne idée car sinon, je serais passée à côté d’un super produit !

De mille feux Lush 2

De Mille Feux de Lush

Ce petit pot est le produit idéal pour les "pointes les plus désespérées. Lush vole à votre secours avec son baume capillaire De Mille Feux !"

Ce baume capillaire est composé de beurre de karité et d’huile de noix de coco vierge pour hydrater, nourrir les pointes, des œufs bio frais qui permettent de former une couche protectrice et revitalisante mais aussi du néroli et de la fleur d’oranger pour embaumer le tout.

"Ne vous arrachez plus les cheveux, réparez-les ! Appliquez ce baume nourrissant sur votre chevelure, même les longueurs les plus abimées renaîtront de leurs cendres et retrouveront santé et brillance."

De mille feux Lush 3

De Mille Feux ravit mes pointes !

De Mille Feux se présente dans une petite boîte ronde métallique de 10g. Et oui, je vous vois derrière votre ordinateur/tablette/smartphone (choisissez la bonne proposition) : "Quoi, seulement 10g ?!". Mais croyez-moi, très peu de matière suffit (voir la photo ci-dessus, cette petite dose suffit largement pour toutes mes pointes) et ces 10g vous dureront longtemps ! En tout cas, j’aime beaucoup ce format et c’est hyper pratique à emporter (plus que R&B par exemple).

La texture est assez compacte et granuleuse. Il faut bien chauffer la matière pour en prélever et pouvoir l’appliquer sur les pointes. L’aspect granuleux disparaît rapidement et le produit se fond sans problème aux cheveux.

L’odeur est juste dingue. Déjà, je vous rassure, ça ne sent pas du tout, mais alors pas du tout les œufs et heureusement ^^ Par contre, je ne sais pas ce que sent le néroli donc je ne pourrais vous dire si ça sent bien ça, en tout cas on sent bien mais aussi en subtilité la fleur d’oranger et ça, j’adore ! C’est une odeur dont je suis dingue. Si je devais comparer cette odeur à celle de R&B, je crois qu’elle plaira à un plus grand monde que R&B (même si moi j’adore les deux).

Personnellement, j’utilise ce baume capillaire toujours le soir. Soit sur mes pointes, soit sur toutes mes longueurs selon mes envies et surtout, je l’alterne avec R&B. Il m’arrive aussi d’utiliser les deux : De Mille Feux sur les pointes et R&B sur les longueurs, ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça, c’est tout ^^ Au final, mes cheveux sont doux, brillants, hydratés et ils sentent divinement bons. En utilisant ce baume capillaire tous les soirs, cela fait vraiment la différence sur des cheveux malmenés au quotidien (comme les miens…) !

Bref, vous l’aurez compris, je suis ravie que ma pote m’ait refilé son produit ce qui m’a permis de le découvrir. Après, il n’est pas indispensable d’avoir R&B et De Mille Feux par exemple, mais personnellement je continuerais à racheter les deux car j’en fais deux utilisations différentes et ce sont deux produits que j’adore et dont je n’ai pas envie de me passer !

Et vous, connaissiez-vous ces deux baumes capillaires Lush ? :)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elsa 3413 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog