Magazine France

Fascist Epidemic : vive les #femen #antifa #FN

Publié le 22 avril 2014 par Gédécé @lesechogaucho

638961--

Quoique certains puissent penser de ce mouvement par ailleurs, le fait qu’une vingtaine de femen aient réussi à perturber un meeting de Marine Le Pen me met en joie. Bienfait pour elle.

"Des militantes, torse nu, ont défilé devant le bâtiment où Marine Le Pen tient une conférence de presse pour lancer les Européennes.

Les Femen se sont chargées du comité d’accueil à Marine Le Pen mardi devant la Maison des Centraliens, à Paris. Juste avant que la présidente du Front national ne tienne une conférence de presse destinée à lancer la campagne de son parti pour les Européennes, une vingtaine de militants féministes ont défilé devant le bâtiment.

Seins nus, arborant une croix gammée sur la poitrine et une moustache d’Hitler, les Femen ont manifesté aux cris de "fascist epidemic".  (source)

Ce qui m’amuse le plus – quelle époque épique ! – c’est que du coup, les journalistes présents dans la salle qui devait recevoir la conférence de presse à la Maison des centraliens, près des Champs-Élysées, l’ont tous désertée pour aller voir le spectacle dans la rue….  L’histoire ne dit pas si la grosse blonde qui tache a pu malgré tout débiter ses âneries.

En tous cas, pour fêter l’inauguration de leur nouveau local de campagne, les Femen ont fait fort. merci Mesdames ! Ce fut un plaisir….

P.S. Vu le nombre de commentaires négatifs voir agressifs et insultants que j’ai reçus, nul doute qu’elles ont tapé là où ça fait mal…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte