Magazine Cinéma

Le président de Disney parle de "Star Wars Episode VII".

Par Trailers & News @TrailersandNews

The Walt Disney Studios contrôle les franchises cinématographiques les plus populaires de la planète . De "Star Wars: Episode VII" à  Marvel. Très peu de gens là peuvent réellement parler des progrès sur tous ces films , sauf un homme , le  président du studio Alan Horn. Horn était au Festival du film de Tribeca  à New York  et Bloomberg  ont pu discuter avec lui et  il avait beaucoup à dire au sujet de quelques-uns des poids lourds de l’écurie Disney .

Tout d’abord, "Star Wars: Episode VII" , Horn dit  que le casting est bouclé , mais ils ne sont pas prêts à l’annoncer pour l’instant.

" Nous ne sommes pas prêts à l’annoncer, mais nous allons très prochainement annoncer ce que nous faisons …. Nous avons tourné avec la seconde unité  à Abu Dhabi et à d’autres endroits , parce que nous avons tous ces endroits où nous devons filmer et nous devons leurs donner un aspect  "Star Warsian , " si je peux l’utiliser comme un adjectif. Nous avons donc besoin d’aller à des endroits différents avec la seconde unité, mais nous n’avons pas encore commencé le tournage  principal " .

Horn a également été interrogé sur la date de sortie pour Décembre  et si cela va devenir leur nouvelle cible pour de futurs films "Star Wars" :

" Non, nous ne sommes pas encore sûr , nous pouvons revenir . Les dates de sortie des "Star Wars" ont été  en mai , et nous pouvons revenir à ce mois à un certain point , cela dépendra de la  où nous en sommes , mais le premier sortira bien en  Décembre 2015 , nous allons donc commencer avec cela et nous verrons .

Le budget pour les prochains films "Star Wars" a été élevé , qui Horn dit qu’ils seront élevés.

" En fait, nous n’avons même pas encore  le budget final , mais ce sera dans cette fourchette.  Ces grands types de films , sont entre 175 à 200.000.000 $ , ce genre d’un certain nombre, des fois plus,des fois moins. Nous devons donner au public , essentiellement , un repas complet en échange de leur affection, de dévouement et d’amour pour cette saga ".

Horn a  également confirmé que le  créateur  de "Star Wars", George Lucas, n’a que  peu de décision sur le film, il est juste consultant.

« George est un consultant. Il l’a compris quand il a vendu sont entreprise . Et il a vendu l’entreprise à la Walt Disney Company – donc il est très conscient ça. Nous sommes donc maintenant le principal moteur de la saga. Mais il est  une personne très appréciée. C’est le père de la saga. Kathy interagit avec lui. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine