Magazine Conso

Le Rébus Nouveau – le prêt à porter psycho émotionnel

Publié le 22 avril 2014 par Tribway @Tribway

1

T-shirt homme et femme et tote-bag Le Rébus Nouveau en ce moment sur Tribway

Le Rébus Nouveau est né à travers un échange de MMS entre deux amis d’enfance, Yanis Benouri et Benjamin Bitoun. Leur volonté était d’exprimer une idée ou un sentiment de façon atypique.

Quel type de shoppeur recherchez-vous ?

Nous recherchons des personnes ayant de l’humour. Des personnes qui ne se prennent pas au sérieux et qui aiment intéragir avec leurs amis.

4

Vos atouts ?

Le concept Le Rébus Nouveau n’a jamais été vu auparavant. Il permet de faire réfléchir, de faire rire mais aussi de surprendre et ce, à tout âge.

Quelques détails physiques ?

Nos t-shirts en coton sont extrêmement doux et très agréables à porter. Ils sont légèrement ceintrés et peuvent être portés tout aussi bien seuls, avec un gilet ou encore avec une veste de costume.

7

En une phrase, pourquoi vous choisir ?

Nos produits ont un concept visuel unique. Ils sont différents des autres produits. Il n’y a pas seulement l’élément graphique, il y a aussi le rébus et toutes les intéractions qu’il crée autour de celui/celle qui le porte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribway 334 partages Voir son profil
Voir son blog