Magazine High tech

Tidy pour facilement ranger ses photos sur iPhone

Publié le 22 avril 2014 par Koffeephoto

Les terminaux mobiles en général et l’iPhone en particulier sont devenus les réceptacles de plus en plus fréquents de nos photos.

Tidy (vue d'écran)
Il en résulte souvent un fatras insoluble de photos non classées, avec le risque intrinsèque de les perdre. En marge des quelques applications photo pour votre iPhone ou iPad évoquées récemment, Tidy se propose de jouer un seul rôle, celui de vous faciliter le classement sur Dropbox ou sur Evernote de vos photos stockées sur votre terminal iOS, iPod, iPhone ou iPad. Tidy vous permet aussi de les partager sur les réseaux sociaux Facebook ou twitter ou par messagerie électronique.

L’interface de Tidy est présentée avec le souci de la plus grande simplicité d’utilisation grâce à un geste devenu rapidement familier de “glisser”.

Enfin, un compteur vous motive à poursuivre votre tâche de rangement de ces photos.

Pour ceux qui regretteront l’absence de Google+, on pourra toujours rappeler la fonction de sauvegarde automatique proposée par Google.

App Store
Actuellement disponible uniquement en anglais, l’application est lancée au prix de 0,99 € pour une période limitée. Profitez-en !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Koffeephoto 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte