Damien LEROUX ne faisait plus partie des plans des dirigeants aixois © aixsportsinfo.com
Coup de théâtre dans les Bouches-du-Rhône puisque dans une interview accordée au site non-officiel de Lattes Montpellier, Damien LEROUX a annoncé qu'il ne serait plus le coach d'Aix-en-Provence la saison prochaine.
« Le club n’a pas voulu renouveler mon contrat. Ils veulent faire des économies sur la LF2 la saison prochaine et le poste budgétaire dédié au coach était le plus simple à réduire » a-t-il expliqué. En effet, l'équipe masculine du Pays d'Aix va monter en NM2, ce qui induira une hausse budgétaire au détriment des filles.
Quand on lui demande sa réaction au sujet de cette décision soudaine de la part de ses dirigeants, le technicien semble amer : « Je suis surtout très déçu du timing. Aujourd’hui, les places de coach dans le haut niveau sont pour la plupart toutes pourvues et je risque de me retrouver sans rien la saison prochaine. Dans ce métier on est vite oublié et passer un an loin du haut niveau c’est risquer de ne plus y revenir. Après, même si je pense que d’autres solutions auraient pu êtres trouvées, je ne leur en veux pas. Ce sont les règles du jeu dans ce métier. »