Magazine Conso

MRPORTER.com et Wooyoungmi présentent leur collection capsule

Publié le 22 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Mr PORTER.COM et Wooyoungmi ont uni leur talent pour créer une collection capsule exclusive.

Composée de neuf pièces, inspirées par la nature et ses éléments, cette collection sera disponible sur Mr PORTER à partir du 27 Mai 2014.

S’inspirant du thème « désert » de la collection  Printemps-Eté 2014 de la marque, et de la campagne minimaliste Wooyoungmi réalisée par l’artiste Sud-Coréen Kyung Woo Han, cette ligne capsule utilise des lignes graphiques colorées et du « colorblock » afin de créer un parti pris artistique minimaliste autour de l’horizon désertique.

Des rayures bleues. kaki, terre brulée se juxtaposent à un imprimé numérique cactus sur des larges bandes à travers une chemise et un t-shirt. Ils sont accompagnés d’un short et d’un pantalon élégant, ainsi que d’une paire de baskets, un sac et un porte-document. Chacune des neuf pièces a été spécialement créée pour s’associer en harmonie, avec une volonté tout autant fonctionnelle qu’artistique.

image009

« J’ai fait en sorte de créer cette collection capsule à partir d’une évolution de ma collection Printemps-Eté et de son interprétation par l’artiste Kyung Woo Han. J’ai été inspiré par les couleurs de paysage : un ciel bleu, un désert, sa terre brulée et un cactus.».

Yoo Young Mi, Directrice Artistique et Fondatrice de Wooyoungmi

« Cette collection explore le lien entre la mode et l’art qui est essentiel à la philosophie Wooyoungmi. L’utilisation de couleurs minimalistes et d’imprimés associés à des coupes précises, dévoile une gamme futuriste et minutieuse de pièces exclusives qui vont sans aucun doute devenir des collectors, et que nos clients ne trouveront nulle part ailleurs ».

Toby Bateman, Directeur des Achats MRPORTER.COM


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines