Magazine

Un démaquillage tout en douceur avec Vichy!

Publié le 23 avril 2014 par Grimoire De Filles

I’m back! Et oui ça fait un petit moment que je n’ai pas publié de petit article… Les examens sont finis ça sent bon (ou presque) les vacances! On a plein d’idées d’articles avec Prudence, on va vous gâter !!

Aujourd’hui je vais vous présenter mon nouvel arrivant dans ma salle de bain : le démaquillant Pureté Thermale 3 en 1 de Vichy pour peaux sensibles. Je l’ai acheté il y a deux semaines environ, j’ai eu le temps de le tester et de faire mon avis sur la chose! Autant ne pas tourner autour du pot : je l’adore! Vraiment, ça fait longtemps que je suis tombée amoureuse d’un produit démaquillant. Avant j’utilisais un lait de chez Yves Rocher jusqu’à je tombe par hasard sur cette petite merveille! Jusqu’à maintenant pour moi le démaquillage c’était, certes, important mais sans plus. Et avec le Pureté Thermale je me suis rendue compte à quel point le démaquillage pouvait être agréable et facile!

Image

Le Pureté Thermale c’est quoi ? Ce que dit la marque : démaquillant intégral pour peaux sensibles 3 en 1 (lait, lotion et démaquillant yeux). "Parfaitement démaquillée et nettoyée, la peau est fraiche, douce et apaisée. Sans fini gras".

Ce que j’en pense : c’est vraiment un produit étrange dans le sens où ce n’est pas un lait ni une lotion. C’est un petit hybride! Il est assez liquide (mais pas de là à être une lotion et trop liquide pour être du lait). La texture est assez drôle. Niveau odeur, rien à dire en particulier, petite odeur fraiche et agréable. On passe maintenant à son efficacité qui est son gros point fort. Le Pureté Thermale fait extrêmement bien son boulot : il démaquille en douceur le visage et les yeux. Il glisse sur les yeux et ça c’est génial! Fini les démaquillages des yeux en frottant à fond et en perdant la moitié de ses cils (oui j’exagère). En plus d’être extra doux le Pureté Thermale démaquille vraiment très très bien! Il enlève les mascaras les plus tenaces et on a plus besoin de frotter. Donc ça je dis OUI ! L’effet sur la peau, une fois démaquillée, est très frais! La peau n’est pas grasse (comme je l’avais avant en me démaquillant avec un lait), fraiche et douce! Ce produit est, vous l’avez compris, mon petit coup de coeur!

Après, on ne va pas se mentir est-ce qu’il fait en réellement 3 en 1? Hmmm … On s’en moque du moment qu’il fait son job et qu’il laisse la peau apaisée après une dure journée. Non sans rire, le seul petit inconvénient que je lui donnerais : il est quand même liquide et il a tendance à couler très vite sur le coton. On se retrouve vite avec un gros tas de produit. Si ce n’est que ça!

Petit aperçu de la matière
  La texture (j’ai à peine appuyé pour avoir une goutte de produit)

Voilà, je n’ai qu’une chose à vous dire :  vous cherchez un BON démaquillant ? Ne cherchez plus, foncez! Il coûte 7 euros je crois c’est encore raisonnable (le tube fait 200ml). Et c’est surtout un excellent produit!

Image

Bisous enchanteurs,

Oriane



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grimoire De Filles 207 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte