Magazine Manga

Orange Port à Japan Expo pour le quinzième impact

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Orange Port à Japan Expo pour le quinzième impactLe groupe d’Idols, Orange Port,sera sur la scène de Japan Expo pour son 15e anniversaire.





Petit focus sur le groupe

Crée sous le concept « du local au monde », le groupe est principalement connu dans la ville d’origine de ses membres, Namazu, situé dans la préfecture de Shizuoka, et fera sa première performance mondiale sur la scène de Japan Expo
Le groupe se forme en août 2012 à la suite d’une audition publique organisée à Numazu. Les membres du groupe sont sélectionnés parmi 130 candidates par le célèbre producteur musical Yanagiman, récompensé trois fois aux Japan Record Awards. Orange Port sort son premier album, Go with You, le 23 février 2013.
Le groupe est formé de 13 jeunes filles, âgées de 11 à 18 ans. Orange Port attache de l’importance à faire des représentations dans leur ville d’origine et ne donnent des concerts dans le reste du pays que très rarement. Un an à peine après leur création, elles étaient déjà montées sur scène 200 fois.
En avril 2013, débute l’émission Orange Port no Go With YOU sur la radio locale de Numazu et en septembre 2013, elles commencent à faire des apparitions régulières dans l’émission Teppen Shizuoka diffusée sur Shizuoka TV.
Le 23 février 2014, le groupe lance son nouveau single With U/ YELL à la villa impériale de Numazu.
Source : Japan Expo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine