Alors que l’AS Saint-Etienne devrait terminer dans les quatre premiers et par conséquent jouer la Ligue Europa la saison prochaine, Dominique Rocheteau, a fait part des objectifs de son club sur le prochain mercato estival.
Un mercato stéphanois qui devrait ressembler au précédent à en croire l’illustre attaquant des Verts : « On travaille sur le recrutement. Christophe Galtier, Stéphane Tessier et moi-même sommes là depuis quatre ou cinq ans. Nous avons une certaine expérience du mercato d’été. Il est long, assure le dirigeant de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.
« Nous pouvons voir l’avenir sereinement mais nous ne ferons pas de folies, nous resterons sur notre ligne de conduite car le fonctionnement a changé. Depuis quatre saisons, nous sommes allés chercher des joueurs habitués au championnat de France. Nous allons peut-être un peu évoluer » prévient toutefois Dominique Rocheteau.
« Nous continuerons à suivre de très près les championnats de France toute en prospectant un peu plus à l’étranger. Si vous voulez jouer vraiment le très haut niveau, il y a des postes que vous ne pouvez pas forcément trouver en France. Nous visionnons beaucoup de matches » conclut le dirigeant de l’ASSE.