Magazine Juridique

Joel Legendre: Occupation double au frais des contribuables

Publié le 24 avril 2014 par Veritejustice @verite_justice

Capture d’écran 2014-04-24 à 09.52.49 « Dans la société, il y a des gens plus influents que d’autres qui sont capables de faire bouger les choses »

Dr François Bissonnette: Directeur médical de la clinique de fertilité privée Ovo

Tout d’abord, félicitation à Joel Legendre pour son nouveau concept de la téléréalité Occupation double ou pour une fois nous sommes assurés que le couple réussira à passer 6 mois alors que par obligation les 2 gagnants doivent obligatoirement passer les 9 premiers mois dans le même logement soit le ventre d’une amie du couple formé de Joel Legendre et de son compagnon de vie Junior Bombardier.

Capture d’écran 2014-04-24 à 10.05.32
 Occupation Double dans la bédaine

Avouons  tout de même que les péripétie de la vie personnelle de Joel Legendre depuis les dernières années sont de même sujet à une prochaine téléréalité qui sera surement produite par Véronique Cloutier.

- L’animateur et l’agent d’artistes Luc Myre ne semblent pas du tout s’être laissé en bon terme, alors qu’ils s’attaquent à coups de mise en demeure, de requêtes et de poursuites judiciaires

- Les rebonds de cette histoire nous apprend que Joel est Gay

- Joel participe à Tout le Monde en parle concernant son homosexualité

- Joel fait un tabac au Bye bye

- Joel se paie des jumeaux à venir au frais des contribuables

Malgré nous adorons Joel et cela m’inclut car le personnage est une des personnalité publique les plus humaines.

Sur le plan personnel, je suis très heureux pour lui car Jole Legendre représente le bon gars, celui que les belles mères voudraient comme gendre. Un peu le nouveau Guillaume Lemay Thivierge de la nouvelle génération.

Aucune chance que Gab Roy désirs avoir une relation sexuelle avec Joel.

Joel est tellement apprécié que sa lettre de demande d’aide pour que nous payons la démarche à par contre fait écho et tel que le précise le Dr Bissonnette:

« C’était la première fois que nous avions des demandes de couples homme-homme, mais il y en a eu cinq dans le même mois et d’autres par la suite. »

 Là ou le bât blesse

Au ministère de la Santé, Stéphanie Ménard, relationniste de presse, soutient que le programme de procréation assistée s’adresse toujours seulement aux femmes.

Cette histoire fait sursauter Alain Roy, professeur titulaire à la faculté de droit à l’Université de Montréal. Au départ, dit-il, le programme de procréation assistée s’adressait aux femmes seules et en couple, ce qui, implicitement, signifiait que les enfants n’étaient pas conçus pour des tiers.

Est-on prêt à vivre aujourd’hui avec le risque que le corps de la femme soit instrumentalisé ?

Que les plus vulnérables d’entre elles prêtent le flanc à une forme d’exploitation ?

les bébés issus de mères porteuses « deviennent des produits manufacturés que l’on coupe sciemment de tout contact avec leurs racines et leur identité génétique et qui, au surplus, n’ont souvent pas de mère biologique ».

Sommes nous en train d’ouvrir un nouveau marché, le Bébé Inc. ?

Verrons nous bientôt des publicités nous vantant que telle mère porteuse est meilleure qu’une autre et qu’elle offre aussi un service de garde lors les parents sortent ou se rendent au Gala Artiste ?

Choses certaine Tout le Monde en parle ne fera jamais parti des coupure annoncées à Radio Canada car les aventures de nos vedettes ainsi que leurs drames qui bien souvent sont farfelus sont les sujets préférés de l’émission. De plus il semblerait que Joel en sera à sa X participation pour encore une fois donner son opinion et se justifier sur sa vie personnelle.

L’époque ou la femme disait à son conjoint " Fait moi un enfant " est résolue. Aujourd’hui au Québec la nouvelle devise s’avère à être " Achète moi un enfant aux frais des contribuables car ça passe sur la carte d’assurance maladie "

Une histoire à suivre sur le plan légal!

À moins évidement que la nouvelle série Occupation Double dans la bédaine soit cancéllée et que Joel Legendre décide de payer lui même les frais de sa nouvelle aventure.


Retour à La Une de Logo Paperblog