Magazine Conso

NailSnaps : vos photos Instagram en nail patches

Publié le 28 avril 2014 par Murielle Etc... @byEtCetera

NailSnaps

NailSnaps, c’est le nom d’une future application smartphone qui devrait intéresser toutes celles qui sont fans de nail art.
En effet, cette application devrait vous permettre de transformer vos photos Instagram (ou d’autres photos enregistrées sur votre portable) en Nail Patches, des stickers uniques pour vos ongles.
Concrètement, vous choisissez les photos que vous voudriez voir au bout de vos ongles, vous les améliorez avec l’appli NailSnaps (que vous aurez téléchargée auparavant)… les stickers sont ensuite imprimés dans une usine à Los Angeles, et sont envoyés à sa destinatrice. Et vous n’aurez plus qu’à les appliquer sur vos ongles. De quoi se faire une manucure originale et ludique, non ?
Bon, pour le moment, cette idée n’est qu’à l’état de projet. Mais l’entreprise qui en est à l’origine vient de récolter plus de 49 000 $ (sur les 47 000 qu’elle en espérait) sur la plateforme de financement participatif KickStarter… cette application devrait donc voir le jour. Affaire à suivre sur la page Facebook de NailSnaps

NailSnaps


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Murielle Etc... 659 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines