Magazine Cinéma

Andrew Garfield et Emma Stone: Awwwww!

Par Cbth @CBTHblog

The Amazing Spider-Man Premiere - LondonA l’occasion de la sortie de The Amazing Spider-Man 2 ce mercredi, je me suis dis que plutôt que de vous faire une rétrospective sur l’évolution de l’homme-araignée au cours des 50 dernières années (52 même, le personnage étant apparu pour la première fois en 1962), j’allais faire ma fille et vous parler de l’extrême mignonitude que dégage le couple Peter Parker/Gwen Stacy à l’écran et Andrew Garfield/Emma Stone à la ville. Oui, parce que j’aime aller à contre courant et que vous faire une énième critique sur le film aurait été teeeeeeellement "mainstream" (et aussi, j’ai pas eu l’occasion de le voir avant, alors bon).

La rencontre

Peter Parker et Gwen Stacy sont dans le même lycée. Gwen a le profil bonne élève appréciée de tous, tandis que Peter, pas franchement: photographe, pas très populaire, souffre-douleur du "balèze" du lycée… Il craque pour Gwen et on le voit assez vite (le "je te prends en photo sans ton autorisation" est un indice assez important). On ne sait d’ailleurs pas trop si on doit trouver mignon ou flippant le fond d’écran de son ordinateur, mais passons. Comme vous vous en doutez, ils finissent ensemble et ils sont absolument trop mignons!

quentin_2

Dans les comics, Gwen Stacy, c’est le premier amour de Peter Parker et pourtant, aux yeux du public, c’est souvent Mary-Jane la plus connue de ses compagnes… Je me pose donc pas mal de questions quant à la suite de l’histoire et suis impatiente de voir comment tout ça va nous être raconté…

Capture d’écran 2014-04-27 à 14.36.17

Ils sont trop mignons.

Pour ce qui est d’Andrew et d’Emma, comme vous l’avez deviné, ils se sont rencontrés sur le tournage du premier volet de The Amazing Spider-Man en 2011. Et bam! Coup de foudre! Je ne suis pas allé fouiller dans les méandres de l’Internet pour vous dégoter les moindres détails sur le "pourquoi du comment", car après tout, ça les regarde. On va donc juste s’attarder sur les photos du couple, plus craquantes les unes que les autres.

La mignonitude d’Andrew et Emma

Andrew Garfield et Emma Stone: Awwwww!
Andrew Garfield et Emma Stone: Awwwww!

andrew-emma-inline
Andrew-Garfield-et-Emma-Stone-a-New-York_portrait_w858
Emma-Stone-et-Andrew-Garfield-a-East-Village-le-20-novembre-2011_portrait_w674

Andrew Garfield et Emma Stone: Awwwww!

Voilà. Ils sont beaux, talentueux, intelligents. Je craque aussi bien pour Andrew que pour Emma. On leur souhaite tout le bonheur du monde. Et plein de succès. Et que The Amazing Spider-Man 2 soit aussi sympa que le premier. Il se peut que, le temps venu, on vous parle de The Amazing Spider-Man 3. Mais ça dépendra de si on l’a vu avant ou pas. On pourra toujours reparler d’Emma et Andrew. Toujours. Re-voilà.

Stéphanie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cbth 1240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines