Magazine Beauté

Et dis, t’as pas vu #19

Publié le 28 avril 2014 par Generationnelles @generationnelle

Entre giboulées et coups de chaud, Générationnelles vous a décocté un programme coup de coeur. 

  • Will a 450 ans. Mais Will qui? William Shakespeare ! Le mythique auteur anglais aurait eu 450 ans le 23 avril dernier. Et pour être de la fête que faire? Relire Le Songe d’une nuit d’été, réécouter les tubes de Roméo et Juliette, revoir Hamlet ? Pour se la jouer fashionista et littéraire, autant se ruer sur les bijoux griffés Shakespeare du British Museum. Avec le bracelet sonnet ou le collier Hamlet, on ne se posera pas la question : être ou ne pas être coquette ?

ShakespeareBIJ`

  • Petite friture ? C’est l’éditeur de design jeune et frenchy qui monte, qui monte ! Il montre encore une fois son talent en s’associant avec Brochier Soieries, maison mythique de la soie. Des designers comme Constance Guisset, Tiphaine de Bodman ou encore le collectif Qubo Gas ont oeuvré sur les carrés. Regardez ce que cela donne !
unnamed-1
petitefriture3

petitefriture2
petitefriture1

  • Un Blond c’est amusant, deux blonds c’est embêtant mais trois blonds c’est hilarant! Et pour le prouver Blond and Blond and Blond sont là ! Sortis tout droits de leur Suède natale, les deux soeurs et leur frère entendent bien faire entendre leur « radio nostalgie » tous les dimanches et lundis sur la scène du Sentier des Halles jusqu’au 9 juin. Ces amoureux de Dalida, Joe Dassin ou Chantal Goya rendent un « Hømåj à la chonson française » déjanté et attachant ! A croquer comme des Krisprolls!

  • ça commence à se savoir : on aime SARH. Le groupe continue son invasion envoûtante de la toile et même des plateaux télés. Après le studio nocturne de Ce Soir Ou Jamais?, le duo mi Stuck in the Sound mi Birdy Nam Nam amuse les internautes avec un nouveau clip. Plus trash, plus mûr, plus énigmatique mais tout aussi efficace, JRF et DJ Pone s’offrent un voyage intérieur et géographique dans Sailing With Lost Souls. Saisissant !

  • Vous égosiller dans le micro, vous aimez. Mais vous adorez le faire dans un lieu de bon goût et de raffinement. Ça tombe bien, le BAM Karaoke Box ouvre ses portes demain soir à Paris. Au 30, rue Richer dans le 9e, plus de 7000 titres francophones et anglophones vous attendent. Les plus timides pourront se rabattre sur le bar à cocktails.

BAMKARAOKE

  • Il y a a des demoiselles qui jouent de leurs fesses pour  augmenter les ventes et puis il y a Liz Green et Broken Twin. Les miss osent faire une halte et prendre leur temps dans le tempo de leurs chansons relaxantes et émouvantes. Liz Green, l’anglaise aux larmes stylisées, fait des pirouettes avec sa voix cristalline tandis que la danoise Marjke Voss Romme repose dans des ballades en slow motion. Alors quand les deux dames proposent d’ user leurs basques sur la scène de la Pias Nites le 5 mai prochain à la Flèche d’Or, on prend forcément nos places!

  • Vous êtes fatiguée, vous êtes stressée et vous pleurez quand vous regardez votre portemonnaie… Nous avons la solution ! Le dernier né des Librairies Eyrolles : Ma leçon de massage . Au programme, 70 façons de se faire du bien livrées avec une boîte à outils. Un dvd montrera aux moins habiles comment masser comme des bêtes.

maleçondemassage

  • Hollysiz avait fait bouger nos booty au son de son COME BACK TO ME. Elle est toujours excitée et nous offre une petite leçon de pole dance avec son dernier titre : TRICKY GAME.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines