Magazine High tech

[Objet connecté] Surveillez le sommeil de bébé

Publié le 28 avril 2014 par Pressmyweb @e_c3m

Souvenez vous, précédemment nous vous avons fait découvrir les couches connectées afin de vous prévenir des accidents de bébé . Aujourd’hui, je vous présente un objet connecté pour surveiller le sommeil de votre enfant grâce à la technologie Bluetooth 4.0 de l’appareil.
monbaby objet connecte sommeil enfant bebe objet connecté monbaby bébé
Monbaby est un petit bouchon qui se positionne très facilement sur le vêtement de votre petit, nourrisson ou enfant.Une fois le mode bluetooth activé, vous pourrez suivre la position, le sommeil, les mouvements et les respirations de bébé en temps réel (à une portée de 61m). Bien plus qu’une mesure, monbaby vous préviendra directement sur votre smartphone dès lors que votre enfant a un comportement anormal.

monbaby objet connecte bouton sommeil objet connecté monbaby bébé

Toutes ses mesures sont également enregistrées dans un cloud afin de les rendre disponible et consultable à tout moment. Vous pourrez comparer le sommeil de votre enfant avec les nuits précédentes. Il est même prévu que le pédiatre ou le médecin de l’enfant ait également accès à ses données pour un meilleur suivi.

monbaby objet connecte suivi sommeil objet connecté monbaby bébé
Certes, comme tout objet connecté, beaucoup de parents ne souhaitent pas confronter leur projéniture dès le plus jeune âge aux différentes ondes. Cependant, cet objet peut, peut être vous permettre d’analyser et de comprendre pourquoi votre enfant ne fait pas ses nuits ou est toujours fatigué voire même de le sauver en cas de problème.

En revanche, cet appareil est pour l’instant qu’un prototype et en recherche de financement via Kickstarter. Si vous êtes intéressé, il faudra débourser 79$ pour acquérir le monbaby (puce et l’application iPhone ou Android) et croiser les doigts pour que les fonds atteignent les 100 000$.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pressmyweb 4148 partages Voir son profil
Voir son blog