Magazine Conso

Royal Palm Marrakech : le nouveau joyau

Publié le 28 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Site exceptionnel, décoration ultra raffinée, table gastronomique, service millimétré… Le groupe mauricien Beachcomber vient d’inaugurer, il y a quelques mois, le Royal Palm Marrakech. Cet établissement haut de gamme porte le même nom que le mythique palace de l’Océan Indien. Visite des lieux.

Royal Palm Hotel, Marrakech, Beachcomber Hotels, Photo by Alan Keohane www.still-images.net

Royal Palm Hotel, Marrakech, Beachcomber Hotels, Photo by Alan Keohane www.still-images.net

ATLAS EN PERSPECTIVE
A une demi-heure de l’agitation de la médina, sur la route d’Amizmiz, le Royal Palm est un véritable havre de paix. Il faut dire que le domaine choisi par Beachcomber est sublime. 235 ha de végétation avec les montagnes de l’Atlas en perspective. Des palmiers et des oliviers par centaines et une armée de jardiniers aux petits soins. Le travail réalisé est remarquable.
VOLUMES SPECTACULAIRES
L’hôtel compte 135 clés au total. Ici, toutes les suites offrent un panorama exceptionnel. Elles sont un repli confortable, chaleureux, intimiste où le mobilier contemporain cohabite avec le savoir-faire marocain. Les suites possèdent une belle hauteur sous plafond. De beaux bouquets de roses sont disposés dans les pièces. La literie est parfaite. La terrasse est un bel atout, elle permet de se détendre ou de diner. Le Room service est impeccable. Aucun détail n’est négligé. On sent vraiment la touche mauricienne.
Royal Palm Hotel, Beachcomber Hotels, Photo by Alan Keohane www.still-images.net

Royal Palm Hotel, Beachcomber Hotels, Photo by Alan Keohane www.still-images.net

DEJEUNER A L’OLIVIER ET DETENTE AU SPA
Après une matinée à nager dans la piscine de 2 000 m2, l’heure du déjeuner a sonné. L’Olivier, le restaurant du midi offre une belle vue sur les montagnes et les jardins. La cuisine est contemporaine. Le must : avoir une fiole d’huile d’olive qui provient du domaine.
L’après-midi peut se poursuivre par un détour par le Spa Clarins de 4 200 m2 et ses 15 salles de soin. Une salle de remise en forme à la pointe est aussi à disposition dans l’hôtel. Un golf de 18 trous ravira les amateurs.
La piscine / Copyright Julien Tissot

La piscine / Copyright Julien Tissot

Royal Palm Hotel, Marrakech
UN KID’S CLUB ONIRIQUE
Des vacances réussies riment souvent avec un club enfant pour occuper les bambins. Au Royal Palm, le lieu est exceptionnel. 500m2 où se mêlent découvertes ludiques, jeux éducatifs et gastronomie. Piscine chauffée, mini-terrains de tennis, atelier peinture, les enfants ne s’ennuient pas. Le lieu est vraiment cosy et bien décoré. Les horaires très larges (8h à minuit) constituent un vrai plus.
Le Club enfant, sa cabane et ses moutons, Photo by Alan Keohane www.still-images.net

Le Club enfant, sa cabane et ses moutons, Photo by Alan Keohane www.still-images.net

DINER AU CARAVANE
Dans une ambiance chaleureuse, le restaurant Caravane est une véritable invitation au voyage et à la découverte d’un Maroc authentique. Aux fourneaux : Philippe Jourdin, meilleur ouvrier de France 1993 et chef multi-étoilé. Deux autres restaurants vont ouvrir prochainement au sein de l’hôtel.
Au final, le Royal Palm Marrakech est un hôtel d’exception. Un établissement unique dans lequel on se sent bien. Tout simplement.

www.beachcomber-hotels.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines