Magazine Brico

La FFB partenaire du ‘Printemps de l’Optimisme’* !

Par Françoise Attali

                UnknownUnknown

« Afin de vous donner un bel élan pour ce début de semaine, je voudrais vous parler de l’initiative du « Printemps de l’optimisme » auquel la FFB est associée.

La Fédération Française du Bâtiment (FFB) est partenaire du « Printemps de l’optimisme »* qui se tiendra les 16 et 17 mai prochain au Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) à Paris.

Il s’agit du premier forum du genre, ouvert aux entreprises, aux institutions et au grand public (entrée libre), comprenant trois débats et sept animations autour d’un thème commun : l’Optimisme.

Ce forum a pour objectif de sensibiliser le public à la reconquête d’un optimisme national. C’est avant tout un art de vivre, un choix collectif, une forme d’engagement citoyen.

                              

jeremie_sutra1-1200x550-cropped

Des conférences et des débats en présence de grands patrons, d’athlètes, d’intellectuels, de philosophes, de scientifiques … seront organisés tout au long de ces deux journées.

- Pour connaître le programme du « Printemps de l’optimisme » et pour s’inscrire, rendez-vous sur le site printempsdeloptimisme.com

• A propos de la FFB

La FFB représente 57.000 adhérents dont 42.000 entreprises de taille artisanale. Ils réalisent les 2/3 des 130 milliards d’euros HT de la production annuelle du Bâtiment et emploient les 2/3 des 1.167.000 salariés du Bâtiment. La FFB a pour vocation de rassembler les entreprises de Bâtiment de toutes tailles, afin de défendre efficacement les intérêts collectifs de la Profession. Pour plus d’information : www.ffbatiment.fr

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte