Magazine Bons plans

4G : Orange à la hauteur de la concurrence

Publié le 28 avril 2014 par Telephonissimo

Grâce aux nouveaux projets d’investissement qu’il a lancés, Orange arrive à faire le poids face à ses concurrents potentiels, notamment Bouygues Télécom. Les détails.

 

Orange investit dans la connexion 4G

D’après les derniers chiffres publiés par l’agence nationale des fréquences (ANFR), Orange a investi dans la connexion 4G pour faciliter les appels internationaux et locaux de ses abonnés. Les statistiques du 1er mars dernier ont affiché un peu plus de 13.599 sites autorisés pour la téléphonie mobile très haut débit (4G) tous opérateurs confondus. Mais avec les rénovations infrastructurelles menées par Orange, ce barème a connu une hausse de 5,1 % en un mois seulement. Auparavant, les supports 4G actifs appartenant à Orange étaient limités à 4.699. Désormais, ils comptent un peu plus de 4.989 dans toute la France contre 6.029 pour Bouygues Télécom. La société dépasse largement SFR, qui détient actuellement 1.489 supports 4G actifs, contre 1.405 le mois dernier. Par conséquent, il est plus facile pour elle de proposer des offres tarifaires plus alléchantes à ses clients pour téléphoner Maroc.

 

Une concurrence qui profite aux consommateurs

Tous les prestataires mobiles qui exercent dans le domaine de la télécommunication française offrent maintenant la connexion 4G à leurs clients, si dans d’autres pays, la 3G vient juste d’être testée. Cette situation profite surtout aux consommateurs qui comptent sur Orange pour bénéficier amplement des avantages en toute sécurité. Tout un chacun peut comparer avant de choisir les prestations qui leur conviennent le mieux, tant au niveau des coûts que de la qualité des services. Une chose est sûre, la concurrence qui règne entre les acteurs est une occasion pour les abonnés de jouir des tarifs les plus bas pour téléphoner pas cher dans toute la France et d’appeler en Thaïlande en toute tranquillité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Telephonissimo 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte