Magazine Beauté

Nars, une histoire d'amour qui dure

Publié le 28 avril 2014 par Lilyylush
Je dois bien reconnaitre que j'ai mis du temps à tester la marque Nars ; j'ai toujours su que c’était une marque de qualité, que j’allais l’adorer, mais je ne sais pas, j’ai mis un bon moment avant de me pencher sur la marque… Par contre maintenant que c’est fait, j’ai comme une boulimie de produits Nars, j’ai envie de tout tester, de tout acheter, comme pour rattraper le temps perdu …   
D’ailleurs c’est bien simple, en ce moment je ne me maquille presque qu’avec des produits Nars, c’est pour dire un peu l’atteinte du truc ! Comme je vous le disais ici j’applique en base de teint l’enlumineur Orgasm sur l’ensemble de mon visage (le rendu final est très naturel, j’aime la touche glowy que cela apporte), puis je me tourne systématiquement vers le soin hydratant teinté (je vous chantais mon amour pour ce produit ici même), et ensuite OK je me tourne vers la marque Laura Mercier pour ce qui est correcteur et poudre libre… M’enfin c’est juste parce que je n’ai pas encore été voir ce que l’anticerne et la poudre libre de Nars donnaient…Sinon bon…   
Pour ce qui est du reste, comme vous le savez je en suis pas une adepte du smokey eyes (déjà parce que je ne sais pas le faire mouhaha !), je ne me maquille que très rarement les yeux, par contre j’aime porter du rouge à lèvres qui claque. Oui carrément. J’aime bien les nudes, mais clairement je préfère les couleurs flashy. Et « dernièrement » (je mets des guillemets car ça fait environ 2 mois que je dois vous parler de ce produit, que je porte presque quotidiennement) j’ai eu l’occasion de tester le Velvet Matte Lip Pencil de Nars, en teinte Boléro.      Nars, une histoire d'amour qui dure  
  
Certaines diront que c’est une teinte purement printanière/ estivale, personnellement je n’ai pas eu de mal à la porter tout l’hiver, bien au contraire !    C’est un très joli corail/ orangé, assez flashy, mais qui sait se faire plus ou moins discret selon les couches que l’on met.      Nars, une histoire d'amour qui dure      J’aime énormément le rendu bien matte de ce crayon/ rouge à lèvres, dont la couleur aurait peut être pu faire vulgaire si le rendu avait été satiné ou autre. Là je trouve le rendu vraiment très sympa et surtout très classe.    Pour ce qui est de packaging « crayon » du produit, je suis fan, il permet une application ultra précise et soigneuse, beaucoup plus simple et pratique qu’un raisin de rouge à lèvres ! La tenue est quand à elle bonne, et lorsque le produit s’estompe il le fait uniformément (et ça c’est top !). Petit point bonus : la texture est crémeuse, et l’application est vraiment agréable, ce n’est pas du tout le rouge à lèvres matte ultra sèche qui arrache la moitié des lèvres à l’application.      Nars, une histoire d'amour qui dure      Par contre, le petit point néga tif c’est que ce crayon à lèvres marque quand même toutes les petites peaux sèches, et le résultat peut vite faire cracra. Mon astuce ? Avant l’application je me passe un coup de labello, et hop le tour est joué ! Puis si vraiment je veux faire les choses bien, je me fais un petit gommage des lèvres avant, mais bon, avec le Labello c’est très bien aussi !
  
Nars, une histoire d'amour qui dure   Le mot de la fin ? La couleur est subliiiime (mais genre parfaite de chez parfaite), l'application est ultra simple et la texture au top et la tenue est bonne. Le seul petit point noir c'est que ce crayon marque les petite peaux sèches, mais hop un coup de Labello avant application et le tour est joué ! En plus, de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, cela ne concerne que cette teinte là, aucun problème avec les autres teintes... Donc bon... Ca me donne vachement envie de tester d'autres teintes...         N'oubliez pas le concours (Bath & Body Works, Garancia etc.) juste ici   

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog