Magazine Insolite

Il pleut… et alors ?

Publié le 28 avril 2014 par Oth67

gouttes_de_pluieDes gouttes d’eau se forment sur la rambarde de notre petit escalier extérieur. Elles s’installent, elles se plaisent, elles profitent des vacances tout comme le soleil qui a plié bagages depuis quelques jours.

tirage_de_langue
Cette feuille de lilas semble tirer sa langue aux mauvaises langues qui pensent que vacances riment avec soleil ! Pour ces mauvaises langues, vacances riment avec condoléances du soleil parti brusquement pendant ce moment où vous aviez sa confiance. La jouissance varie-t-elle avec la météo ? Nous irions vers une certaine déchéance avec de graves conséquences !

rose_pluie_nargue
Cette rose me nargue et vous dévoile dans ses gouttes ce qui se cache derrière ma pomme !

escargot_surexpose_pluie
Cet escargot se plait à glisser et surexposer ma photo !

perle_gouttes_de_pluie
Perle d’eau qui brille comme le soleil !

muguet_pluie
Le muguet pleure-t-il ou se lave-t-il pour mieux se préparer pour le 1er mai ?

La pluie, le mauvais temps, le soleil et le beau temps font partie de la vie. Savez-vous combien il y avait de jours de soleil en 2013 à Strasbourg ? La commune de Strasbourg a connu 1 429 heures d’ensoleillement en 2013 ! Et pendant les autres heures, les mauvaises langues ont pesté au lieu de profiter ! Nous sommes tous des mauvaises langues de la météo à des degrés très très différents voire trop différents ! Hum, 1429 heures de soleil et des vacances à poser ou imposer, quel casse-tête… pour les casses-couilles !

L’important n’est-il pas le soleil qui est dans notre tête ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine