Magazine Médias

THE VOICE BE 2014 : Focus sur Boris et Philip de l’équipe de Marc de Suarez

Publié le 28 avril 2014 par Misteremma @misteremma

THE VOICE BE 2014 : Focus sur Boris et Philip de l’équipe de Marc de Suarez

A l’aube des demi-finales de la saison 3 de The Voice Belgique sur la RTBF, j’ai le plaisir de vous présenter un entretien exclusif, en vidéo, avec les deux derniers talents de l’équipe de Marc de Suarez. Ces deux talents se retrouveront dans les tournée 2014 de l’émission.

Boris Motte
Il y a plus de 30 ans, le petit Boris faisait la manche sur les digues de Blankenberge et Knokke! En effet, pour pouvoir s’offrir des Playmobils, le petit garçon chantait devant les restaurants avec son frère de cœur, Serge. Depuis, il a bien grandi, mais la passion pour la musique, elle, est restée.

Ensuite, on a monté un groupe rock-latino-funk qui marche plutôt bien. J’ai toujours été bercé par le folklore sud-américain, ma maman, 1er prix de Conservatoire, chantait beaucoup de chansons mexicaines.

Aujourd’hui, c’est à The Voice Belgique que Boris continue son aventure musicale.

Je voulais tester mes capacités en solo, et ma fille m’a beaucoup poussé, donc je voulais lui faire plaisir.

S’il s’estime déjà gagnant d’être arrivé aux Blinds, Boris avoue tout de même se prêter au jeu et espère aller le plus loin possible. Mais il espère surtout pouvoir continuer à donner et s’exprimer à sa façon.

Philip Pliskin
Avec son accent et sa dégaine, c’est certain Philip n’est pas d’ici ! Originaire de Long Island, dans l’état de New York, Philip a épousé une Belge et a débarqué ainsi en Belgique. Passionné de musique depuis toujours, Philip ne chante pourtant en public que depuis quelques années.

 J’ai aussi travaillé avec des musiciens en studio à New-York mais jamais sur scène. J’espère que The Voice Belgique pourra m’ouvrir des portes. Même pour chanter des pubs !

Avec un style défini comme rock, blues ou roots, Philip espère que son âge sera un atout dans la compétition.

C’est peut-être une force ! J’ai les pieds sur terre et la tête sur les épaules, je sors de la norme. Des jeunes qui chantent de la pop, il y en a plein !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines