Magazine Beauté

{Vidéo} Haul de foliiiiie: Iherb, Rimmel, Bourjois, Chanel, Dior, YSL...

Publié le 28 avril 2014 par Modebeautyhappyy

Oh lal la la, ça fait tellement longtemps que je dois vous faire cet article/vidéo, je notais tout ce que j’achetais pour ne rien oublier! J'ai aussi glissé quelques achats Déco mais uniquement dans la vidéo, je n'ai pas réussi à les prendre en photo ahah #looseusedujourbonjour
Alors ce que j'ai à vous montrer est très conséquent, rassurez-vous ça s'est fait sur plusieurs semaines voire plusieurs mois! Et j'ai aussi surveillé les promotions et les bonnes affaires, vous commencez à me connaître maintenant ;-)
{Vidéo} Haul de foliiiiie: Iherb, Rimmel, Bourjois, Chanel, Dior, YSL...
Je commence avec les achats qui sont les plus anciens, d'ailleurs j'ai déjà fais la revue de tous ces produits, c'est pour dire! Je ne sais pas si vous savez mais de temps en temps Asos solde la marque Rimmel ou Bourjois à -25% ou -35% sur tous les produits! Et avec -10% supplémentaires autant vous dire que ça vaut le coût, du coup j'en ai profité pour prendre 4 articles: deux nouveaux Apocalips en teintes Big-Bang et Across The Universe (revue ici), j'ai aussi pris l'ombre liquide en teinte Rich Russet (revue ici) et le crayon Taupe que je pensais déjà avoir commandé lors d'une précédente commande, alors que j'avais pris deux fois le bronze (revue ici). 
{Vidéo} Haul de foliiiiie: Iherb, Rimmel, Bourjois, Chanel, Dior, YSL...
Comme vous le savez j'ai dû acheté une crème contre l'acné, je n'en pouvais vraiment plus, même ma crème que m'a prescrit mon dermatologue ne fonctionnais plus. Je suis me suis tournée vers l'Effaclar Duo + de La Roche Posay, on en entend beaucoup de bien et je ne regrette absolument pas, pour une dizaine d'euros, foncez!
{Vidéo} Haul de foliiiiie: Iherb, Rimmel, Bourjois, Chanel, Dior, YSL...
J'avais des bons d'achat chez Nocibé du coup j'en ai profité pour racheter le mascara Le Volume de chez Chanel. Je l'avais adoré quand on avait eu la miniature dans Grazia, du coup c'est tout naturellement que je voulais le racheter et... Je suis un peu mitigée/déçue, dans mes souvenirs il était en mieux, alors peut être qu'il n'est pas assez "vieux" pour qu'il ai une texture à la hauteur, j'ai l'impression que depuis quelques jours ça va déjà mieux, ou alors c'est moi qui ne sais plus utiliser la brosse! ;-)
{Vidéo} Haul de foliiiiie: Iherb, Rimmel, Bourjois, Chanel, Dior, YSL...
Ensuite j'ai passé une petite commande Iherb, toujours autant satisfaite de ce site, je prends toujours les frais de port à 4$ et ça arrive en deux semaines maximum, il n'y a pas de suivi mais ils vous envoient quand même un mail dès que le colis est parti. La plupart des produits proposés sont des produits à peu près naturels et les prix sont imbattables, en plus c'est en dollars donc ça vaut encore plus le coup!
Alors j'ai d'abord commandé une boîte de six sachets de chocolat chaud Nestlé avec des minis marshmallows dedans -gourmande un jour gourmande toujours-, ça à l'air tellement bon et pourtant je n'ai pas encore goûté alors que ça fait quelques temps que je l'ai reçu, serais-je en passe de guérison contre ma gourmandise obsessionnelle ahah! ;-) (pas plus de 4 euros, du coup j'en ai pris deux :p)
Ensuite toujours à cause de mes soucis de peau je voulais me faire une nouvelle routine (il me manque encore un masque, je suis ouverte aux conseils, je pense à Formula ou à un masque d'argile) je me suis dis que je trouverais mon bonheur sur Iherb: j'ai donc commencé par prendre le nettoyant pour visage de la marque Jason à l'Aloe Vera, pour l'instant je ne suis pas vraiment convaincue, ça ne mousse pas donc à voir sur la durée. Ensuite j'ai pris un gommage (toujours pour le visage) de la marque Desert Essence, marque très connue pour les soins cheveux mais que je n'ai jamais essayé, c'est le Gentle Facial Scrub (ça sonne mieux en anglais :p) qui contient de l'huile de Jojoba et de la poudre d'amande! Comme tous les produits naturels je n'aime pas l'odeur, je trouve que ça sent l'haricot (ouioui) ou alors ça sent l'amande et comme je n'aime pas l'odeur de l'amande... Le nettoyant était aux alentours des 3$ et le gommage était à environ 5$.
Et puis vu que je passais commande, j'ai repris deux autres baumes à lèvres Crazy Rumors (les meilleurs baumes en tube selon moi): ils sont très hydratants et ont des fragrances de folies, j'ai donc choisi Apple Spice (Pomme-Canelle) et Banana Split (mon préféré), pour environ 2 euros le baume, je n'allais pas me priver!
Pour terminer, j'ai enfin compris que j'avais le droit à un produit gratuit dans la catégorie "Freebies" donc j'ai pris un baume à lèvres (encore) de la marque Sierra Bees à la Vanille qui je trouve sent le Riz au Lait! MAIS ça fait déjà quelques temps que j'ai passé ma commande (et que je l'ai reçu) et la catégorie Freebies n'existe plus, il y a eu quelques soucis avec la législation dans certains pays, de ce fait les produits sont dans la rubrique: Trials et tous les produits sont à 0,50$ donc environ 0,30€! (merci à MyLittlePrettyReviews pour l'info).
Pour terminer je vous remets mon code qui vous permettra d'économiser 5$ ou 10$ sur votre première commande: UVE687.
{Vidéo} Haul de foliiiiie: Iherb, Rimmel, Bourjois, Chanel, Dior, YSL...
Ensuite on passe aux achats Bourjois, j'ai pu bénificier de deux offres différentes pour réaliser ces achats, premièrement aux Galeries Lafayette il y avait les 3J (ou plutôt les 3 semaines), et dès deux produits achetés dans la même marque (Bourjois, L'Oréal, Gemey, Essie, OPI etc) sur tous vos achats! J'ai donc pris la fameuse CC Crème et un rouge à lèvres Rouge Edition en teinte 36 Pourpre Jazzy (qui serait un dupe de Rebel) repéré sur la jolie Beauty & Gibberish!
Lors des promos Lafayette j'aurais bien pris des Rouges Edition Velvet, malheureusement il ne restait que quelques teintes et ce n'était pas mes préférées, je me suis donc abstenue et j'ai bien fait! Quelques jours plus tard je suis allée à Monoprix, et les Rouge Edition Velvet était à -30% pas aussi bien que les -40% des Galeries Lafayette MAIS il restait les teintes que je voulais, j'ai donc craqué sur deux couleurs pour commencer: Frambourjoise et Personne ne Rouge!
{Vidéo} Haul de foliiiiie: Iherb, Rimmel, Bourjois, Chanel, Dior, YSL...
On termine mes achats en retournant chez Nocibé, j'avais encore des bons de dix euros (ils ont un superbe programme fidélité, dès 150 points on a un bon de 10 euros, contre les -10% de Sephora -lol-), du coup j'en ai profité pour reprendre mon fond de teint préféré le Touche Éclat d'Yves Saint Laurent. Je voulais tenté une teinte plus claire mais la vendeuse m'a dit que la teinte B20 était la bonne (en me l'essayant sur la main, mais bon passons)! Et ce même jour la vendeuse m'a dit qu'il y avait -40% sur le second produit, j'ai réfléchi et j'ai craqué sur un vernis que je ne devais pas acheté mais comment refuser à une telle offre?! Me voilà donc propriétaire du fabuleux Porcelaine de Dior. Une merveille de couleur mais pas d'application, je vous en reparlerais!
{Vidéo} Haul de foliiiiie: Iherb, Rimmel, Bourjois, Chanel, Dior, YSL...
Et je termine cet article pour vous montrer ces petites boucles dont je suis très fan, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais je perds TOUT LE TEMPS mes boucles d'oreilles "clous", dernièrement j'ai perdu mes noeuds argentés de chez Forever 21 que j'adorais et mes perles de culture, en fait je perds qu'une boucle sur les deux, bien embêtant! Du coup j'ai pris celles-ci chez H&M pour 2 euros 95 j'ai quatre paires (et le temps de les perdre), des noeuds déclinés en quatre tailles, dommage qu'il n'y avait pas les mêmes en argenté, je les aurais prise!
Voilà j'en ai terminé avec mon gros Haul, si vous voulez voir la partie déco, c'est à la fin de la vidéo! Alors je m'étais dis que le prochain Haul serait dans longtemps mais finalement les achats commencent déjà à s'accumuler... Oups!
{Vidéo} Haul de foliiiiie: Iherb, Rimmel, Bourjois, Chanel, Dior, YSL...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte