Magazine Conso

Chablis Hipster Edition

Publié le 28 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

CHABLIS WILLIAM FÈVRE

RÉVÉLEZ VOTRE CÔTÉ HIPSTER !

Le vin a le vent en poupe et se n’est plus à la mer que l’on jette la bouteille !

Depuis le 15 Avril dernier la bouteille de Chablis William Fèvre revêtit une toilette collector, un habillage anticonformiste a déshabiller le soir si l’on souhaite admirer toute la créativité graphique du flacon.

Le Chablis Hipster Edition so Hype de nom mais aussi d’haparra , intégralement décorée à l’encre UV sait interpeller. A l’instar du Hipster qui, de par son look dandy sa barbe majestueusement hirsute, sa démarche affirmée dans ses souliers sans grand rapport avec le haut du corps, se révèle être un épicurien d’essence, si festif et décalé, tellement trendy ou branché, que nous  l’affectionnons tout particulièrement !

Un tantinet Geek, le Chablis ne déroge pas à la règles des connectés, QR code dans le dos, il aguiche et suscite l’envie de découvrir une animation (sans alcool) a 360°.

La touche final -pour combler les plus assoiffés dont la modération n’est pas le fort ou tout du moins l’intérêt- une jauge transparente au dos de la bouteille permet de voir le niveau du vin.

« Après le succès de l’Edition limitée « I Love Chablis », William Fèvre ne cesse d’innover. Codes graphiques tendances et décalés surf sur la vague Hipster. L’habillage feint la connivence avec le style de vie Hipster des jeunes urbains festifs dont plaisir rime avec raffinement, originalité et liberté.

Revisitant le traditionnel verre de vin dégusté à un After Work entre amis pur et ciselé aux notes d’agrumes confits et d’acacia, le Chablis parfumé et minérale, offre un instant d’étonnement.

Chablis Hipster Edition

Edition limité « Hispter Edition »  Disponible à partir du 15 Avril dans les bars lounge, cavistes, clubs et restaurant. 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines