Magazine Conso

Bulgari – collection Serpenti

Publié le 28 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Bulgari présente une nouvelle collection de joaillerie d’exception qui réunit deux de ses emblèmes les plus iconiques : le serpent, un puissant symbole aux courbes sinueuses, et l’anneau Tubogas, un motif résolument contemporain.

La nouvelle collection Serpenti entre en résonance avec les lignes modernistes de Tubogas, la célèbre spirale d’anneaux souples entrelacés sans aucune soudure, devenue dans les années 1980 un véritable emblème de Bulgari et témoignant de sa passion infinie pour l’innovation.

Composée de deux bracelets à plusieurs tours et de deux bagues, la collection s’inspire de la sinuosité du serpent, qui épouse littéralement le corps de la femme et ses courbes, grâce à la flexibilité des anneaux Tubogas.

Autre innovation, les nouveaux modèles jouent la carte des juxtapositions et associations de matériaux : l’or rose, doux et féminin, rencontre l’acier, sobre et contemporain. Les diamants pavés qui ornent la tête et la queue du reptile apportent une touche de lumière et d’éclat précieux.

Cette collection sera disponible dans toutes les boutiques Bulgari à partir de mai 2014.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines