Magazine Conso

Hôtel Montaigne

Publié le 28 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Nous avons visité l’Hôtel Montaigne situé au 6 avenue Montaigne à Paris.

En plein cœur du triangle d’or se cache une boutique hôtel de 27 chambres et suites à la décoration élégante.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après 3 ans de travaux et une monté en gamme l’hôtel a rouvert ses portes en début d’année. Une ambiance chaleureuse et conviviale et un personnel d’une grande discrétion contribuent à rendre le séjour très agréable.

Un bar design ou prendre un verre ou son petit déjeuner. Une cheminé, un canapé profond permettent de se détendre autour d’un verre.

Le restaurant de l’entracte avec son fameux tartare. Une cuisine de bistrot avec des influences asiatiques. Une décoration doucement rétro fait de cet endroit une parenthèse idéal en plein cœur de ce quartier d’affaire et de tourisme. Vous pourrez y déjeuner à l’abri des regards tout en profitant de mets parfait.

L’environnement haut de gamme de cet hôtel et le service impeccable contribuent à un équilibre subtil dans lequel le client se sent bien. Nous y retrouvons la patte de Pierre-Yves Rochon. Chaque chambre est décoré avec soin et certains meubles sont exclusivement créer pour elles.

Les chambres et les suites sont pensées avec beaucoup de pragmatisme. Le designer a tiré parti de chaque recoin sans que cela ne fasse chargé. Les salles de bains aux couleurs claires sont pensées pour les femmes comme pour les hommes. Des dressing sont présents dans chaque chambre ainsi que tout le nécessaire pour un maximum de confort.

Chaque chambre nous rappelle l’environnement luxueux dans lequel cette boutique hôtel évolue. De magnifiques ouvrages prêtés par la maison Chanel ou bien des éléments de décorations prêtés par les maisons Cartiers et Hermès.

Nous avons adoré découvrir et vous faire découvrir cet endroit.

Hôtel Montaigne

6 Avenue Montaigne, 75008 Paris
01 80 97 40 00
Deborah Bete


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines