Magazine Brico

Aidez au Financement Participatif* du nouveau site ‘Comme une Rose’ !

Par Françoise Attali

1-large_default

« Aujourd’hui, je vous demanderais  de faire une bonne action en aidant Leslie, la créatrice du site : www.commeunerose.com un fleuriste en ligne, proposant des abonnements sur mesure selon les envies, le budget de ses clients qui souhaite élargir son offre en faisant appel au financement participatif*.

En effet, afin de répondre à de nombreuses demandes de ses clients, Leslie voudrait également proposer la livraison d’un seul bouquet, sans abonnement. Mais pour cela la jeune structure a besoin de financements pour le développement du nouveau produit sur le site, entrainant des modifications graphiques.

block2

La campagne a déjà rencontré un beau succès avec 27 % et 1 300 € récoltés en, à peine 9 jours, mais il lui reste encore 21 jours pour convaincre tous les parisiens que bonheur rime avec fleurs !

C’est prouvé scientifiquement, les fleurs augmenteraient notre bien-être au quotidien (source: Futura Science) et notre mode de vie urbain ne nous permet pas toujours, de prendre le temps d’aller chez le fleuriste.

C’est pour cette raison que Leslie a créé « Comme une Rose », un service d’abonnements de fleurs.

• Pour plus d’informations sur le financement participatif* de « Comme une Rose », allez sur le site de : KissKissBankBank -http://bit.ly/1jztKKS

• « Comme une Rose », un service d’abonnements de fleurs 

Ce service s’adapte également au mode vie du client puisqu’il lui propose de déposer le bouquet chez un voisin, chez le gardien ou même devant sa porte car les fleurs sont livrées dans une petite boîte contenant de l’eau, ce qui permet de les garder fraiches jusqu’à son arrivée.

Pour assurer la qualité et la fraicheur de ses bouquets, la créatrice a choisi de géolocaliser son offre (livraison sur Paris et les Hauts de Seine) et de travailler exclusivement avec un seul artisan-fleuriste de grande expérience et en qui elle a entièrement confiance !

block4

• Le financement participatif

Leslie voudrait également proposer la livraison d’un seul bouquet, sans abonnement. Mais pour cela la jeune structure a besoin de financements pour le développement du nouveau produit sur le site, entrainant des modifications graphiques.

• Pour plus d’informations sur le financement participatif* de « Comme une Rose », allez sur le site de KissKissBankBank -http://bit.ly/1jztKKS

• Vous pouvez également vous rendre sur le site de »Comme une Rose » : www.commeunerose.com

Françoise Attali - www.danslamaisondefrancoise.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte