Magazine Focus Emploi

Materne fait téter les parents

Publié le 28 avril 2014 par Amaurybeautru @MarketingPGC

Sur un marché de la compote en gourde trusté par Andros et consommé par les enfants, Materne à trouver sa place. Avec sa gamme Ma pause fruit, la marque cible les adultes en quête d’une pause saine.

Lancée en 2013, 6 gourdes sont désormais au catalogue, dont 3 nouveautés : pomme/mangue/goyave, pomme/cerise douce/griotte et pomme/frais/cassis.

Pour fêter sa première année, la marque revoit sa copie et lance 3 nouveaux spots mettant en scène le produit dans la vie de tous les jours. Elle qui avait sublimé le produit dans un esprit graphique lors de sa campagne en mai 2013, le présente désormais à la ferme, au taï chi ou comme ici au bureau.


La marque a également élargi sa gamme pour adulte en ce début d’année avec deux barres composées à 95 % de fruits. Elle a cependant retiré de son catalogue les pétales de fruits présentées en innovation fin 2013 (Cf. Les innovations alimentaires de la rentrée 2013).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog