Magazine Analyses graphiques

Un doji supplémentaire

Publié le 28 avril 2014 par Flamingo

Bonsoir,
Un doji supplémentaire
L'hésitation du marché au-dessus du support des 4435 points avait été confirmée avec la séance de vendredi. Rien de plus logique après le doji longues jambes formé la veille. La bougie noire de vendredi avec son ombre basse fermait la fenêtre haussière mais sans l'invalider.
Aujourd'hui, il se forme un nouveau doji qui ajoute à l'hésitation du moment et tant que les tensions demeurent en Ukraine. La réaction haussière enregistrée en séance est restée très modeste et cette bougie ne permet pas ce soir d'anticiper la direction que prendra le marché à court terme. On peut juste parler de l'influence de la fenêtre haussière qui reste intacte même si la figure en tasuki gap ascendant n'a pas été validée.
Une rechute en direction du support issu de cette fenêtre aurait cette fois toute ses chances de percer ce support, avec un repli en direction des 4390 points évoqués dans l'analyse hebdomadaire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte