Magazine

Nurun développe le mini-site en guise de bannière

Publié le 16 mai 2008 par Philippe Chouraqui

L’agence Nurun - experte en stratégies digitales - dont j’ai le plaisir de faire parti depuis peu, lance une nouvelle forme de bandeaux de publicité avec cette première campagne média pour le compte de la société Comptoir des Cotonniers (cliquez ici et passez votre souris sur l’image).

Nurun développe le mini-site en guise de bannière

Nurun développe le mini-site en guise de bannière

 

Ce premier format est bien plus qu’une simple bannière, c’est un véritable mini-site dans lequel l’internaute peut découvrir les pièces phares de la saison été au travers de 4 idées de look.

La structure du site actuel, en full flash sans catalogue, ne permet pas de rediriger l’internaute vers la description du produit cliqué, ce qui évoluera dès la prochaine version du site.

Je suis persuadé que la transformation sera nettement supérieure à celle des bannières classiques, et que l’impact sur la notoriété des produits de la marque sera sensible.

No Tags

Retour à La Une de Logo Paperblog