Magazine Beauté

Jeu-concours : tentez de remporter la crème mains anti-tâches, Nerola Lightening

Publié le 29 avril 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

nerola-lightening-mains-Du mardi 29 avril au dimanche 4 mai, tentez de remporter une crème mains anti-taches, Nerola Lightening des Laboratoires Mergens.

Focus

DSC07161
La crème « Nerola Lightening » régule et unifie durablement la production de mélanine, responsable des taches de pigmentation (tâches brunes) sur les mains. Sa synergie d’actifs naturels respecte parfaitement l’équilibre de la peau grâce à sa formulation spécifique non irritante.
292484_580565138651159_1405396677_n
La mandarine du Japon et l’extrait de mûrier blanc, corrige et estompe les taches brunes de manière douce et prolongée. Quant aux filtres UVA/UVB, le miel, la pectine de citron et vitamines E, B5  A et F, ils luttent contre le vieillissement prématuré de l’épiderme tout en protégeant des effets nocifs du soleil.

Conditions de participation :
Pour jouer, devenez fan de la page Facebook du blog ainsi que de la page fan des Laboratoires Mergens. Puis postez un commentaire avec votre nom, prénom et adresse mail.

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 4 mai, minuit. Le tirage au sort s’effectuera lundi 5 mai. La gagnante sera prévenue par mail.

Bonne chance !

Page Facebook du blog : www.facebook.com/labeauteselonuneparisienne
Page Facebook des Laboratoires Mergens : www.facebook.com/mergenslaboratoire

Google+

Audrey KAZADI
Audrey KAZADI

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog