Magazine Beauté

Sensationail : le kit de manucure semi-permanente

Publié le 29 avril 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC03257Désormais votre salle de bain devient votre institut de beauté ! La marque Fing’rs lance le premier starter kit pro de manucure semi-permanente à faire soi-même.

DSC03267
Un vernis impeccable pendant 2 semaines ? Voici la promesse tenue que nous offre le kit Sensationail. Et il a de quoi nous faire craquer : les couches de vernis sont uniformes, le séchage immédiat, la couleur intacte, la tenue brillante… De quoi répondre à toutes nos envies !

Que cache ce joli kit ?

3
Le starter kit Senstionail contient tout ce dont on a besoin pour réaliser pas moins de 10 manucures, (chic !) : soit, une lampe LED Pro, un Nettoyant, un Apprêt, un Gel base & finition, un vernis Gel Couleur, une Lime double face, un Bâtonnet de manucure, ainsi que 12 lingettes nettoyantes.

1
5
6
Comment l’appliquer ?
Pour un résultat sans défaut, l’ongle a besoin d’être préparé. Enlevez toutes les traces d’ancien vernis ou de top coat, et les cuticules doivent être repoussées au maximum à l’aide du bâtonnet de manucure fourni. Pour ma part, j’ai testé le vernis gel Kitten heel, d’un rose sexy comme j’aime !

vernis
Une gamme de 36 vernis ultra glossy !

4
DSC06914
On se laisse envoûter par les différentes collections de vernis gel qui vibrent au rythme des saisons. Pour briller cet été 2014, les vernis  dévoilent des teintes dragées, fruitées ou précieuses. On joue la romance avec « Hierloomlilac ». On craque pour le rose girly « Pink Bouquet ». L’ambiance s’électrise avec « Gold Glitter » et on fait la naïade sur les plages avec le « Rose gold glitter » !
DSC06917
DSC06918
Starter Kit Sensationail by Fing’rs, 69 euros. Disponible sur amazon.fr et chez Carrefour, Monoprix, Galeries Lafayette, Auchan et E-Leclerc.

Google+

Audrey KAZADI
Audrey KAZADI

WordPress:

J'aime chargement…

Connexe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog